Kernel32.dll

jpmaverick Messages postés 25 Statut Membre -  
 kisait -
Salut à tous
Voilà
L'ordi ne reconnait plus mon appareil photo numérique
erreur suivante : "stimon a provoqué une erreur dans kernel32.dll"
et je peux plus l'utiliser.
J'ai essayé de désinstaller tout ce qui avait un rapport avec canon mais ça passe pas.
L'appareil est branché en USB de même que mon scanner et mon imprimante (qui eux marchent très bien)
Un conseil ne serait pas de refus
Merci à tous
@+
A voir également:

18 réponses

jpmaverick Messages postés 25 Statut Membre 4

Je ne parlais pas de mon ordi mais de celui de ma belle-mère !!! lol
Enfin, le pb est réglé, j'ai tout formaté et son appareil photo est à nouveau reconnu !!!
Voilà, merci qd même
1
LDiablo Messages postés 1424 Statut Membre 127

Bonjour,
arf je viens de poster pour ton problème de démarrage et tu annonces encore un pb avec un appareil externe.
Ca confirme donc, les 2 peuvent être liés.

Juste comme ça, as-tu fait un scan virus ?

Les drivers de ton appareil sont bien pour XP ?
As-tu suivi la procédure d'installation ?
Défois il faut installer les drivers et brancher le câble USB après.
Si tu ne respectes pas la procédure ca risque de ne pas marcher.

Sinon tu peux essayer un point de restauration à une date où ton système fonctionnait correctement.
Attention : les programmes installés après cette date ne seront plus présents.

Amicalement.....LDiablo
0
foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur 533

Solution de facilté !!!

:DDD

A++

Linux is like sex, it's better when it's free... ;)))
C'est ceux qui s'en servent pas qui en disent du mal...
0
ouioui

Bonjour!
Je rencontre exactement le meme probleme que lapersonne ki a lancé le sujet, et j'aimeraire savoir kan meme sil y a une autre solutiona part réinitialiser le PC ?? aucuns de mes logiciels pour le numerik ne marchent, ke ce soit de photoshop a photostudio en passant par kodack imaging.... Tous me disent la meme chose "leProgramme a causé une défaillance de page dans le module kernel32.dll"
Pourriez vous m'aider s'il vou plai??
Merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stankovic

08238
0
Mlle Alexandra...

Bonjour,

J'ai une web cam, et lorsque je veux m'en servir, voilà ce que ca marque :
HVIDEOS a causé une défaillance de page dans
le module KERNEL32.DLL à 017f:bffc05bc.
Elle est installée, je peux prendre des photos avec, mais pas faire de vidéos, ni utiliser le détecteur de mouvement...
Comment faire? Merci...
Alexandra
0
arnaud

Bonjour Mlle Alexandra

j'ai exactement le même pbm , que tu avais decrit dans ton message du 30-12-2003.
Pour rappel:

Bonjour,

J'ai une web cam, et lorsque je veux m'en servir, voilà ce que ca marque :
HVIDEOS a causé une défaillance de page dans
le module KERNEL32.DLL à 017f:bffc05bc.
Elle est installée, je peux prendre des photos avec, mais pas faire de vidéos, ni utiliser le détecteur de mouvement...
Comment faire? Merci...
Alexandra

As tu trouvé une solution depuis , si oui merci pour ton aide

arnaud
0
Alex > arnaud

Salut arnaud!!!

Ce problème est vieux pour moi, cepandant, je m'en souviens très bien tant il m'a ennuyé! Pour ma part, après 1000000000 appels auprès de Logitech, ils sont su en gros me conseiller. Il faut réinstaller la le logiciel de la web, et quand ca vous demande si vous voulez remplacer l'élément windows par l'élément logitech, accpeter, même si cela est déconseillé. C'ets tt ce que ej peux vous dire.
BON COURAGE
Alex
0
nathalie

bonjour
j'ai un souci je n'arrive pas a désinstaller mon imprimante canon bjc-2100 a chaque fois que je veux imprimer j'ai un message "spool32 a provoqué une erreur dans kernel32.dll votre programme va etre arrete" si toutefois vous aviez une solution merçi à tous par avance
0
Alex

Nathalie,

J'ai vu votre message, mais je ne sais trop quoi vous dire...pour mon ordinateur, après avoir appelé 10000000000... ;-) fois le service client logitech, ils ont su me conseiller... c'était un problème de configuration lors de l'installation. Pour vous, il est étrange de en pas pouvoir désinstaller...à votre place, je téléchargerai une mise à jour de votre imprimante sur le net.
Bon courage
Alex
0
viran Messages postés 14 Statut Membre

en fait vous devriez peut etre installer les drivers non?
0
Laigre Philippe

J'ai un message d'erreur récurrent : explorer.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.

Avec détail signature de l'erreur : AppName: explorer.exe AppVer: 6.0.2800.1106 ModName: kernel32.dll
ModVer: 5.1.2600.1106 Offset: 00013887

Quelqu'un peut il m'aider, merci
0
sa,uel

Salut moi jai le même problème " une défaillance de page dans le module kernel32.dll" mes moi ses avec un de mais jeu (deer hunter 5) alors si quelqun ses ses quoi le problème svp dite le moi
merci davance
0
kit

bonjour
je viens juste d'acheter une webcam logitech mais j'ai un petit probleme
l'installation du logiciel s'est trés bien passé la webcam marche bien mais le probleme c'est qu'à chaque fois que j'allume mon pc j'ai un message d'erreur de Hvideo2...
0
Nelson

Salut !

J ai le même problème avec un jeu settlers3, je ne peux pas lançé le jeu car un message d erreur ce mets: Kernel32.dll virus detected. J ai beau faire des scann je n ai pas de virus ! j espère avoir une réponse d'avançe merçi
0
dédé

Bonjour à tous
Moi je reçois ça:
INTERNAT a causé une défaillance de page dans
le module KERNEL32.DLL à 0187:bff88396.
Registres :
EAX=c00309c4 CS=0187 EIP=bff88396 EFLGS=00010212
EBX=0151ffec SS=018f ESP=0141fe98 EBP=01420010
ECX=00000000 DS=018f ESI=00000000 FS=7137
EDX=bff76855 ES=018f EDI=bff79060 GS=0000
Octets à CS : EIP :
53 56 57 8b 75 10 8b 38 33 db 85 f6 75 2d 8d b5
État de la pile :
excysez-moi c pas très sexy, je vous envoie cette horreur en bloc, j'y comprends rien. G pas mal de bug en +. Dès que j'éteinds mon ordi, un message me dit: Commndes MS-DOS. Vous devez quitter ce programme si vous voulez quitter windows. Ca a peut-être un lien. ?????????????????????? Et puis en + ma navigation bug aussi souvent.
Enfin voila je suis très très très triste.
0
jos123 Messages postés 74 Statut Membre 6

Bonsoir à tous. Je pense que la possibilité d´un virus est à envisager. Plus précis:
Explorer. exe c´est bien. Il doit rester.
Iexplore.exe c´est bon (on surfe avec)
Iexplorer.exe est un intrus qui démolit la base de registres et certains fichiers de systéme par la suite. Par ex. Kernell32.dll, les icones du bureau, etc..
Il y a des antivirus qui sont aveugles vis à vis de certains virus, surtout s´il s´agit des antivirus gratos. Bonne chance à tous
0
vinceslas

je n arrive plus a tranferer mon ecran pc sur ma tv erreur kernel32.dll
je vous remercie
0
jean pierre

j'ai le message suivant:
Mxiexec a provoqué une erreur dans KERNEL32.DDL
que signifie ceci, je suis novice
merci a tous
0
kisait

j'ai le même pb aprés install d'un logiciel de carte de visite (et cela m'est deja arrivé avec la barre outils msn)
voila ce que j'ai trouvé .... j'espère y trouver la solution encore cette fois peut etre vous aussi
0