Je ne peux pas appeler, et ma SIM se "déconnecte" toute seule

Fermé
Pierro - 11 oct. 2016 à 22:05
fred.ml Messages postés 15248 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 décembre 2024 - 12 oct. 2016 à 12:30
Bonjour,
Je suis aller chercher ma SIM chez orange, j'ai attendu qu'elle s'active, sauf que maintenant qu'elle est active, de temps en temps il y a marqué "aucun service" en haut à gauche de l'écran, et de ce fait, je ne peux ni envoyer ni recevoir de messages, ni même appeler ou recevoir un appel. Je ne comprends absolument pas, même après avoir cherché pendant des heures! Merci d'avance si vous avez une solution à m'apporter, je vous en serais très très reconnaissant..

1 réponse

fred.ml Messages postés 15248 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 décembre 2024 5 110
Modifié par fred.ml le 12/10/2016 à 12:30
Bonjour, si l'iPhone affiche Aucun service il est normal que vous ne puissiez pas appeler/recevoir d'appel ou envoyer/recevoir des SMS.
Comme vous indiquez que Aucun service s'affiche que de temps en temps ( autrement l'iPhone fonctionne normalement) c'est que soit vous êtes or couverture du réseau orange ou que l'iPhone à un problème de réception ( défaillance de l'antenne réseau interne).

Fred.ml
0