Chargeur J' ai perdue mon chargeur d' iphone Mina - Dernière réponse le 13 oct. 2016 1 réponse Bonjour, j' ai perdue mon chargeur d' iphone je ne sais plus comments ou comment pourrais je charger mon iphone 5s Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. AnnOn Vous êtes sérieux là !? Balan Mdrrrrrrr en le retrouvant ta essayé ? Si tu la vraiment perdu t'es bon pour en racheter un. Commande chez www.gofastdecable.fr, ils ont des câbles Lightning de chez Apple et aussi des Belkin. Je te conseil Belkin personnellement. Enfin bref bon courage pour le charger sans câble Discussions similaires Mon téléphone se vide de sa batterie pendant qu'il charge ! Storm-Trooper Mon pc portable s'éteint lorsque je debranche le secteur nolman chargeur trop puissante lilidjay11 Batterie 3,7V + Chargeur iPhone Jokz Charger sans fil une tablette frenchlui problème de charge batterie ipad afidoo69 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. AnnOn Vous êtes sérieux là !? Balan Mdrrrrrrr en le retrouvant ta essayé ? Si tu la vraiment perdu t'es bon pour en racheter un. Commande chez www.gofastdecable.fr, ils ont des câbles Lightning de chez Apple et aussi des Belkin. Je te conseil Belkin personnellement. Enfin bref bon courage pour le charger sans câble
Balan Mdrrrrrrr en le retrouvant ta essayé ? Si tu la vraiment perdu t'es bon pour en racheter un. Commande chez www.gofastdecable.fr, ils ont des câbles Lightning de chez Apple et aussi des Belkin. Je te conseil Belkin personnellement. Enfin bref bon courage pour le charger sans câble