Gros bug sur steam

ninja73 Messages postés 179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ninja73 Messages postés 179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à toutes et à tous!

Voilà comme le titre l'indique j'ai un gros bug... ma page du magasin steam s’affiche en noir avec un chargement en continu ( page communauté, profil, etc...) En gros je peut juste aller dans ma bibliothèque de jeux c'est tout.

J'ai essayé de désinstaller/réinstaller, mais aucun changement alors si quelqu’un aurait une autre idée ce serai cool! Merci d'avance (et je tiens à préciser que je ne suis pas en version BETA, ni hors-ligne, j'ai essayé avec et sans pare feu, différentes connexions, etc.. et mon PC est largement puissant pour faire tourner n'importe quel jeu) Cela fait bientôt 2 mois que cela dure...

1 réponse

mtR^ Messages postés 1215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   169

Salut,

Essai de vider le cache.

Settings -> Download -> Clear download cache
0
ninja73 Messages postés 179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

j'ai déjà essayé :/
0
mtR^ Messages postés 1215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   169 > ninja73 Messages postés 179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Arf :/

Si ca peux t'aider, il y a plusieurs solutions proposées dans les réponses de ce topic (je t'ai donné la première) :

https://steamcommunity.com/discussions/forum/1/558754898826805879/
0
ninja73 Messages postés 179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

je vais regarder ça merci ;)
0