Pinnacle erreur d'exportation
tifouny
Messages postés
60
Membre
Dernière intervention
-
tifouny Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tifouny Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai fais un film que j’ai, comme d’habitude « exporter » sans problème.
Après l’avoir visionner sur ma télé, j’ai relevé une faute d’orthographe, aussitôt j’ai remis mon projet en service pour corriger cette faute, rien de plus.
Depuis je ne peux plus « exporter » ce film, toujours la même erreur :
Problème de plan de montage lors du processus d’exportation, le processus a été annulé
(0xE1000005) 66191/86325 @00
l'exportation se bloque toujours au même endroit...
Merci de votre réponse
J’ai fais un film que j’ai, comme d’habitude « exporter » sans problème.
Après l’avoir visionner sur ma télé, j’ai relevé une faute d’orthographe, aussitôt j’ai remis mon projet en service pour corriger cette faute, rien de plus.
Depuis je ne peux plus « exporter » ce film, toujours la même erreur :
Problème de plan de montage lors du processus d’exportation, le processus a été annulé
(0xE1000005) 66191/86325 @00
l'exportation se bloque toujours au même endroit...
Merci de votre réponse
A voir également:
- Pinnacle erreur d'exportation
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 4101 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- J'aime par erreur facebook notification - Forum Facebook
- Code erreur f3500-31 ✓ - Forum Bbox Bouygues
- Java code erreur 1603 ✓ - Forum Windows
Plus tête qu'un âne, j'ai scindé mon projet en 2 parties, ensuite j'ai "exporté" la partie qui plantait, et tout a bien fonctionné. Ensuite j'ai refais la même chose avec l'autre partie et ça marche.après il me restait plus qu'à tout assembler…
C'est un peu du bidouillage, mais le résultat est là. Pourquoi en exportant le projet entier cela plante, mystère.
Merci encore