Problème sur nouveau pc avec sony vegas pro 13
Fermé
blackstoneleo
-
9 oct. 2016 à 13:00
glandu Messages postés 25342 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 10 oct. 2016 à 21:55
glandu Messages postés 25342 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 10 oct. 2016 à 21:55
A voir également:
- Problème sur nouveau pc avec sony vegas pro 13
- Sony vegas pro 13 - Télécharger - TV & Vidéo
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
3 réponses
glandu
Messages postés
25342
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2024
2 945
10 oct. 2016 à 14:05
10 oct. 2016 à 14:05
bonjour déjà je ne connais pas le logiciel néanmoins faisons le point: pour faire du montage une tour pour moi c'est incontournable
si c'est un nouveau matos assemblé il est convenu dans le milieu montage de tabler sur un quad core à au moins trois GHZ de fréquence de base c'est le plus important vous êtes un peu en dessous
pour la carte graphique celle intégrée au cpu suffirait très bien c'est pas important
vous ne parlez pas des disques durs : on conseille fortement de mettre un ssd pour le système les logiciels et le montage projets ,captures c'est fantastique le gain de réactivité
voilà pour ce qui est de mon avis
si c'est un nouveau matos assemblé il est convenu dans le milieu montage de tabler sur un quad core à au moins trois GHZ de fréquence de base c'est le plus important vous êtes un peu en dessous
pour la carte graphique celle intégrée au cpu suffirait très bien c'est pas important
vous ne parlez pas des disques durs : on conseille fortement de mettre un ssd pour le système les logiciels et le montage projets ,captures c'est fantastique le gain de réactivité
voilà pour ce qui est de mon avis
processeur Intel 4 coeurs cadencé à 3 ghz (Xeon)
8 go de ram ECC
SSD 240GO neuf
250 go d'espace sup.
voila les carac' du pc de base
(bon je trouve ça bizarre de passer de 3Ghz en cadencé à 2.5 (je sais pas trop si c'est important ou si ce le principe du 'cadencé' ...)
ça pourrais être un problème de ram ?
genre faire un memtest ? (chose que je ne sais pas faire ah ah)
merci de m'aider en tout cas :)
8 go de ram ECC
SSD 240GO neuf
250 go d'espace sup.
voila les carac' du pc de base
(bon je trouve ça bizarre de passer de 3Ghz en cadencé à 2.5 (je sais pas trop si c'est important ou si ce le principe du 'cadencé' ...)
ça pourrais être un problème de ram ?
genre faire un memtest ? (chose que je ne sais pas faire ah ah)
merci de m'aider en tout cas :)
glandu
Messages postés
25342
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2024
2 945
10 oct. 2016 à 21:55
10 oct. 2016 à 21:55
bonjour non la ram est suffisante et vous avez le ssd pour le système et logiciel c'est bon et un dd pour le stockage le cpu est un peu en dessous et devrait ralentir les calculs d'exportations seulement