Désactiver mémorisation mot de passe [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2009
-
Bonjour,j'ai besoin d'aide...En créant des comptes utilisateurs sur le navigateur orange,j'ai fait la bétise de cocher la case "mémorisé mot de passe" et depuis quand je change d'utilisateur ça bloque sauf sur un des utilisateur car je n'est pas coché la case pour celui-là.Comment puis-je faire pour que le navigateur ne nous identifie plus automatiquement?Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

5 réponses

comment je fais l annulation de la mémoirisation du mot de passe facebook du serveur merci
47
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Salut,
Dans les options internet, et l'onglet "Avancé", si tu demandes "Rétalbir les paramètres par défaut" et que tu redémarres, les fenêtres où tu dois cocher: mémoriser mon mot de passe reviendront...
Alors tu te connecteras en entrant ton adresse et mot de passe dans la fenêtre, et cette fois, tu ne cocheras pas la case...
J'espère que ça t'aide un peu. Bye!
Bonjour chatonne...J'ai fait ce que tu m'a dit mais ça ne fonctionne toujours pas.Merci pour ton aide.By!!!
J'ai téléphoné à l'assistance,ça venait de mon gestionnaire,j'ai modifié ses paramètres et depuis ça bloque plus.La manipulation n'était pas compliquée mais il fallait le savoir!!!Merci beaucoup pour ton aide.....
> happysony
salut happysony

g mm problème k toi , j'ai automatiquement un compte qui vient sur orange et ca m saoule ; g fait ce k t'as dit , aller ds gestionnaire mais quels paramètres tu changes ?

SI TU peux m, répondre en détail please , çà serait sympa et passe une bonne soirée !:!!

MAXSY
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2009
3
salut
c très facile il faut juste aller dans outils,options,sécurité puis mot de passe enregistres et la tu supprime ton mot de passe.
merci!!!

Salut toi, sur le site de France Télécom, tu verras comment modifier ton mot de passe. En accèdant à ton espace client, tu peux probablement faire les modifications des comptes utilisateurs? Enfin, je suis venue te donner le lien:

https://www.orange.fr/portail?u=http%253A//assistance.orange.fr/1028.php%253Fdub%253D2%2526

Super! Contente pour toi que ce soit réglé. Ça me fait plaisir :)