Erreur kmwdfilter.sys

Résolu/Fermé
jaydie Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2014 - 15 août 2007 à 14:51
zagzal Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2008 - 13 nov. 2008 à 02:24
bonjour

je viens d'instaler une version de windows car mon pc deconner a bloque( reboot intempestif) j'ai donc formater mon disque et instaler une version xp sp2 4.8 optimiser

j'etais a installer office 2007 quand j'ai eu un ecran bleu avec l'erreur

kmwdfilter.sys, vidage de la memoire physique...

je voulais savoir comment proceder pour trouver le materiel en cause ou faire en sorte de ne plus avoir cette erreur

moi j'ai bien l'impression que le probleme vient d'une barette memoire mais j'ai ecris a kingston pour faire changer la barette memoire mais pas de réponse alors que la barette est garanties a vie

16 réponses

jaydie Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2014
15 août 2007 à 16:44
personne ne saurais me dire a quoi est du cette erreur ??
0
jaydie Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2014
17 août 2007 à 15:51
erreur complete kmdwfilter.sys address f72883dc bcseat f7287000 datestamp 45dofb59

merci de votre aide

j'ai aussi eu ereur

parport.sys
0
jaydie Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2014
18 août 2007 à 09:33
personne ne peut m'aider ????
0
bonjour, j'ai exactement le même problème, si tu as la solution, peux tu me la faire passer par email.
merci et bonne journée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jaydie Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2014
15 sept. 2007 à 10:27
toujours mon probléme je crois que je fait reformater et reinstal en esperant que çaaide a resoudre mon soucis
0
bonjour, moi j'ai eu une reponse, a savoir que j'ai ce problème depuis que j'ai changé mon clavier et ma souris de marque TRUST, il y aurait des problèmes avec ce materiel. Etes vous dans le même cas? J'ai esaayé une mise a jour des pilotes ce matin, on verra bien.............
0
jaydie Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2014
16 sept. 2007 à 08:48
exa c'ets depuis que j'ai changer mon clavier souris de marque trust auss

imerci de la réponse

pour info j'ai ce clavier
Wireless Laser MediaPlayer Deskset DS-4700R FR
0
moi j'ai DS 3700R. Sur le forum d'aide on me dit d'enlever les pilotes trust et de mettre window pa defaut, pour moi c'est du Chinois si vous savez faire, je prends l'explication lol
Bon dimanche
0
jaydie Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2014
16 sept. 2007 à 23:51
aller ds les proprietes systeme ( clic droit sur le post de travail) onglet materiel, gestionnaire de périphériques, supprimer le clavier et dans usb ( usb composite , nom de l'emplacement : trust)
par contre plus de clavier ni de souris obliger de RESET

enfin moi je vais essayer car tjrs le meme probléme
0
jaydie Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2014
18 sept. 2007 à 17:56
pour info tjrs meme probleme
j'ai telephoner la ou j'ai acheter le clavier top achat pour les citer
et demander remboursement car du coup je veuxplus le meme clavier

je dois le renvoyer j'attend et attendre une reposne sous 3/4 semaine de la par de trust
0
Bonjour, j'ai le meme probleme avec le meme message d'erreur. J'ai une souris optique trust sans fil. Le fait de changer de souris a t'il résolu le probleme??
Merci
0
même pb avec clavier-souris TRUST DS 3700-R acheté chez TOP-ACHAT et déja échangé car touche R ne fonctionnait pas.
Je viens de rapatrier les pilotes du site TRUST mais je vois que ce sont les mêmes versions.
Si vous avez des nouvelles par TOP-ACHAT merci de me le faire savoir
0
Bonjour, j'ai le meme probleme. j'ai une souris trust (optique sans fil). Avec une autre souris, est ce que le probleme est resolu?
Merci
0
Bonjour, le fichier kmwdfilter est dans le driver de la souris trust. J 'ai donc désinstaller le driver et supprimer le kmwdfilter qui restait dans le systeme 32. J'ai ensuite debranché et rebranche le recepteur USB de la souris. XP a réinstaller la souris sans le cd. Elle fonctionne très bien et je n'ait plus aucun fichier kmwdfilter dans l'ordinateur. J'éspere que ca va marcher.
Je vous tient au courant.
0
rockeur124 Messages postés 95 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2011 5
24 mars 2008 à 18:32
Ce sont bien les produits trust (ou plutot les driver trust) Il faut changer de driver et prendre un driver microsoft !! C'est ce que j'ai fait !!
0
g le meme probleme et il s'agirait du pilote de ma souris trust spyker f1 pas trouve de solution pour le moment dsl
0
Salut. Je confirme, en desinstalant les driver trust et en rebranchant la souris (ou clavier), win XP l'installe avec ses propres driver qui eux ne posent aucun probleme. Ne pas oublier de suprimmer le fichier kmwdfilter qui est dans le systeme 32.
Après, plus de souci.
0
TheDarkSide
22 juin 2008 à 18:44
Bonjour,

J'ai eu le même problème avec une souris Trust. Voici la solution :

- Débranchez la souris
- Créez un point de restauration du système (juste au cas ou...)
- Désinstallez le pilote Trust (dans "Panneau de Configuration" puis "Ajout/Désinstallation de programmes")
- Supprimez le fichier KMWDFilter.sys qui se trouve dans C:\Windows\System 32\Drivers
- Éventuellement, redémarrez le PC
- Rebranchez la souris et attendre que windows l'installe
- Et enfin, NE PAS réinstaller les drivers Trust !!! (car apparemment, c'est cela qui pose problème). La souris fonctionne bien avec les pilotes par défaut de windows.

Voila, en espérant que ça puisse vous aider.

Bon courage à tous !
0
zagzal Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2008
13 nov. 2008 à 02:24
EXUSE MOI MAIS JE VOULAI SAVOIR COMMENT T A FAIT POUR REGLER SE SOUCIS CAR JE L AI MOI AUSSI DONC SVP REPOND MOI
0