Dreiver a trouver qui peu me l'envoyer merci

lebeaujoe -  
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour comment faire pour trouver des dreiver quant on comprent pas l'anglais je recherche quelqun qui pourraie me renvoyer le dreiver de ma carte son que jai perdu ces une ac 97 ou pci multimedia audio device et la carte ces une ms-6323 ver :2 merci d'avance

8 réponses

raikko69 Messages postés 23 Statut Membre 19

Je l'ai ce driver sur mon pc mais comment fait on pour envoyer un fichier sur le forum??
0
lebeaujoe

re je pesse que tu pourraie me rejoindre sur skype si tu connaie je sui sous le speudo jl20 sinon envoy le par mail au se_ulon@hotmail.fr a desuite et merci
0

ok je te l'envoie par mail. A tte!!
0
lebeaujoe

re pourraie tu me donner ton adresse mail sur messenger ou live messenger si tu a xp moi jai messenger mes ces pareil sauf quand xp ces plus moderne enfin donc comme je disais si tu peu me donner ton mail live messenger je te contacte de suite et tu pourra me lenvoyer merci quart je nai pas recut de mail avec le dreiver donc je pensse que part live messenger cela ira plus vite merci et a de suite
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

fan-mclaren69@hotmail.fr
0
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Un grand merci de la part des spammeurs !

Par prudence, il ne faut jamais mettre son adresse en clair, mais remplacer l'@ par un signe quelconque +, ^, /, etc ...
0
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Tu auras la dernière version en allant ici http://www.realtek.com.tw/downloads/downloadsView.aspx?Langid=1&PNid=23&PFid=23&Level=4&Conn=3&DownTypeID=3&GetDown=false
0
lebeaujoe

jai bien recut ton adresse mail je sui la dans 2 mn merci
0