Dreiver a trouver qui peu me l'envoyer merci
lebeaujoe
-
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour comment faire pour trouver des dreiver quant on comprent pas l'anglais je recherche quelqun qui pourraie me renvoyer le dreiver de ma carte son que jai perdu ces une ac 97 ou pci multimedia audio device et la carte ces une ms-6323 ver :2 merci d'avance
A voir également:
- Dreiver a trouver qui peu me l'envoyer merci
- Trouver adresse mac - Guide
- Ou trouver l'adresse ip - Guide
- Quel service d'internet permet à son navigateur de trouver l’adresse ip qui correspond à bipm.org ? ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Ou trouver la corbeille - Guide
8 réponses
re je pesse que tu pourraie me rejoindre sur skype si tu connaie je sui sous le speudo jl20 sinon envoy le par mail au se_ulon@hotmail.fr a desuite et merci
re pourraie tu me donner ton adresse mail sur messenger ou live messenger si tu a xp moi jai messenger mes ces pareil sauf quand xp ces plus moderne enfin donc comme je disais si tu peu me donner ton mail live messenger je te contacte de suite et tu pourra me lenvoyer merci quart je nai pas recut de mail avec le dreiver donc je pensse que part live messenger cela ira plus vite merci et a de suite
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question