Mon IPhone 6 à un comportement très bizarre !!

Fermé
Sindibado Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2016 - 30 sept. 2016 à 15:46
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 1 oct. 2016 à 18:37
Bonjour
J'ai un problème dans mon iPhone 6 que j'ai acheté il y a un an et demi.
Depuis plus qu'une semaine j'ai reçu des notifications que le iCloud est saturé. J'ai désactivé le stockage dans le cloud.
Après j'ai commencé à perdre le contrôle sur mon téléphone, genre lorsqu'il est activé, il écrit tout seul si j'ouvre une page web, ou bien lorsque je veux écrire un message,d'une façon aléatoire (grgiônhgvfscgbbk). il ouvre des applications tout seul, puis les ferme, il entre dans mes photos, les agrandir, les supprimer, si j'entre dans mes contacts, il se met à appeller des contacts et puis raccrocher, il peut même choisir un jeux et commence à jouet, etc...
J'ai fais la sauvegarde et j'ai ré initialiser mon iPhone, mis à jour bien sûre, mais rien n'est changé, c'est pire.

Avez vous une idée sur ce genre de comportement et pouvez vous m'aider?
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 097
30 sept. 2016 à 19:42
Bonjour, étonnant le problème que vous rencontrez, une chose est sur cela n'a rien à voir avec iCloud.
Un iPhone s'utilise par son écran tactile, possible qu'il soit défectueux l'auriez vous fait changer en dehors d'un SAV Apple?
Fred.ml
11