Diode clignote freebox
Résolu
Michaël
-
Christian 01510 -
Christian 01510 -
est-ce normal que ma freebox lorsque je suis sur internet ne clignote pas mais elle a la diode verte numéro 2 qui est allumé et losrque je regarde la tv via le boitier hd TV c'est la diode verte toujours numéro 2 qui clignote cette fois c'est peut-etre une question BETE mais je me la pose Merci de me répondre commment réagit votre box Michaël
1 réponse
bonjour,
Peux tu me dire à quel icone correspond la diode verte
de mon côter je suis sur orange et j'ai eu des problême aussi, donc pour la rinitialiser il faut la débrancher, attrendre 10 secondes, et la rebrancher, mais c'est vrai qu'en ce qui concernent les modem,lavebox,freebox, il auront pu quand même se bouger pour mettre des ventilateur ou des extracteur d'air à l'intéruieur, quand je suis allez dans le magasins orange, 85% des personnes était venus pour declarer leur liveboox défectueux.
Peux tu me dire à quel icone correspond la diode verte
de mon côter je suis sur orange et j'ai eu des problême aussi, donc pour la rinitialiser il faut la débrancher, attrendre 10 secondes, et la rebrancher, mais c'est vrai qu'en ce qui concernent les modem,lavebox,freebox, il auront pu quand même se bouger pour mettre des ventilateur ou des extracteur d'air à l'intéruieur, quand je suis allez dans le magasins orange, 85% des personnes était venus pour declarer leur liveboox défectueux.