Aucun batterie détectée

ousteltournan Messages postés 8 Statut Membre -  
ousteltournan Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,

Depuis des semaine je essai de résoudre un problème de batterie HP compaq presario cq56 qui m'affiche un croix rouge et une notification aucune batterie détectée . j'ai surfé sur le net dans les forum rien suivie toute les instructions rien donc si quelqu'un a une solution pour moi je lui serais reconnaissant .

merci de venir a mon secours.

A voir également:

2 réponses

Pierre1310 Messages postés 8854 Statut Membre 652

Salut,

Ta batterie ou la connectique sont surement morts.
0
ousteltournan Messages postés 8 Statut Membre

je ne pense pas que ce la batterie car je lui est mis sur un autre pc et il marche et charge encore.

merci
0

Donc ça doit être la connectique entre la batterie et ton pc.
0
ousteltournan Messages postés 8 Statut Membre > Pierre1310 Messages postés 8854 Statut Membre

Ok mais comment testée ces connectique pour savoir s'il marche ou non

merci
0

Moi même je ne sais pas.

Je te propose d'attendre de l'aide si quelqu'un s'y connait ou d'aller voir un réparateur.
0
ousteltournan Messages postés 8 Statut Membre > Pierre1310 Messages postés 8854 Statut Membre

OK merci pour ton aide je te dirai la suite.
0
vahona Messages postés 1415 Statut Membre 123

salut,
soit la batterie est morte, soit tu as de mauvais pilotes, vas dans le site du constructeur et vérifies tes pilotes. Sinon c'est matériel.
0
ousteltournan Messages postés 8 Statut Membre

A ce sujet de pilotes j'ai déjà essayé et mais j'ai réinitialiser le bios presque j'ai suivie tous les instructions et sa ne donne rien .toujours aucun batterie détectée.

merci
0
vahona Messages postés 1415 Statut Membre 123 > ousteltournan Messages postés 8 Statut Membre

si la batterie marche sur un autre pc, peut être que ton bios déconne, va sur le site du constructeur, demande de l'aide, il vont te repondre.
0
ousteltournan Messages postés 8 Statut Membre > vahona Messages postés 1415 Statut Membre

ok Merci
0
ousteltournan Messages postés 8 Statut Membre > ousteltournan Messages postés 8 Statut Membre

Bonsoir,

Finalement le client est venu reprendre son pc dont je n'arrive jusqu’à présent de cernée le problème car je n'aime pas qu'on vient ce moi et repart sans sourire.

merci.
0