Batterie branchée pas en charge..

Fermé
pinkou Messages postés 1009 Date d'inscription samedi 1 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2022 - 27 sept. 2016 à 13:22
pinkou Messages postés 1009 Date d'inscription samedi 1 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2022 - 28 sept. 2016 à 11:38
Bonjour à tous,

voici la raison de ma venue sur le forum. Depuis deux jours, je rencontre un soucis avec la batterie de mon PC portable Acer. Actuellement reliée à mon PC, j'ai pourtant le message sur la barre des tâches "branchée pas en charge"..

Autre chose de bizarre, lorsque je sors le câble de la batterie du PC, celui-ci s'éteint (alors que la batterie n'est pas vide elle est à 84% actuellement).

Tant que je ne rebranche pas le câble d'alimentation, mon PC ne s'allume pas.

Enfin pour terminer, le problème étant survenu dimanche soir, la batterie n'a perdu qu'1% jusqu'à aujourd'hui malgré qu'on m'indique qu'elle ne se charge pas..

Auriez-vous une idée d'où ça peut venir ?

PS : J'ai tenté une chose en pensant que ça règlerait le problème, c'est de sortir la batterie et de laisser tourner le PC sans pendant 5 minutes, puis de la remettre. Malheureusement, pas d'évolution.

Merci de votre aide

1 réponse

pinkou Messages postés 1009 Date d'inscription samedi 1 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2022 26
28 sept. 2016 à 11:38
Personne pour me renseigner ?
Je n'ai plus que 5% et toujours de solution trouvée..
0