Amplifier le signal wifi

souf -  
 souf -
j'ai une carte wifi avec son antenne j'aimerai amplifier le signal .? C vrai que le papier alluminium aide a amplifier le signal ??? si oui comment faire Merci a vous

4 réponses

brupala Messages postés 115324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 265

le papier d' alu ?
non , je crois pas . il peut sans doute perturber plus qu'il n'améliore si on ne le positionne pas scientifiquement
allez regarde plutôt par là:
http://yves.maguer.free.fr/...
0
souf

merci c interessant o fait j'ai une autre question si j'achete une cle usb wifi et je met 3 ralonge usb est ce que je vais capter qlq chose
0
brupala Messages postés 115324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 265

là rien du tout c'est sûr .
si tu avais lu le lien,
tu aurais vu que pour des performances optimales, il faut mettre un point d'accès en mode client connecté en ethernet à ton PC.
0
souf

merci pour les infos autre chose la chez moi j'ai une carte wifi je capte qlq signaux et je suis tombe par hazard sur un signal ouvert et stable je me connecte de temps en temps avec si j'acheter un routeur wifi tu penses que j'aurrais des signaux de plus?? le signal sera t'il plus fort que celui que je recois avec la carte??? merci encoree
0

routeur ?
si tu as un accès internet à toi, tu peux y mettre un routeur (pour les voisins ) mais si tu veux pouvoir capter mieux un réseau extérieur, mets plutôt un point d'accès en mode client.
0
souf

merci encore :) ce que je veux c juste mieux capter des signaux et les partager avec un ami c tt
0