Mon unité centrale ne fonctionne plus
Anonyme
-
Anonyme -
Anonyme -
Bonjour, mon ordinateur ne fonctionne plus: (je ne m'y connais pas trop en informatique)
Lorsque j'appuie sur le bouton marche/arrêt de l'unité centrale, les voyants s'allument, le ventilateur fonctionne normalement mais rien apparaît sur l'écran alors qu'il n'a pas de problème (il fonctionne sur d'autre appareils)
J'aimerais beaucoup trouver une solution pour refaire fonctionner mon ordinateur ou au moins récupérer toutes les données puisque je ne les ai pas sauvegardées sur un disque dur externe
Aidez-moi s'il vous plaît c'est assez urgent
Merci d'avance
Lorsque j'appuie sur le bouton marche/arrêt de l'unité centrale, les voyants s'allument, le ventilateur fonctionne normalement mais rien apparaît sur l'écran alors qu'il n'a pas de problème (il fonctionne sur d'autre appareils)
J'aimerais beaucoup trouver une solution pour refaire fonctionner mon ordinateur ou au moins récupérer toutes les données puisque je ne les ai pas sauvegardées sur un disque dur externe
Aidez-moi s'il vous plaît c'est assez urgent
Merci d'avance
A voir également:
- Mon unité centrale ne fonctionne plus
- Mon unité centrale ne s'allume plus ✓ - Forum Matériel & Système
- Unité centrale s'allume mais pas l'écran /souris/clavier ✓ - Forum Clavier
- Mon unité centrale s'allume, mais pas le clavier/écran/souris ✓ - Forum Matériel & Système
- Mon unite centrale ne demarre pas ✓ - Forum Matériel & Système
- Unité audio mp3 - Forum HTML
2 réponses
epango
Messages postés
38105
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 251
Donne des informations sur ton matériel. Peut-être que ça permettra à quelqu'un de t'aider.
Désolé de ne pas être plus précis je ne sais rien d'autre