Prélèvements société française d'assurance

Fermé
ValLumiere Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 9 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2016 - Modifié le 14 oct. 2020 à 21:20
SFAMASSURANCE Messages postés 64 Date d'inscription lundi 19 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2021 - 5 août 2021 à 11:34
Bonsoir
je viens de m'apercevoir que j'ai des prélèvements tous les mois de cette société pour un montant de 15€99.
Je pense que c'est dû à mon nouveau contrat box de chez Orange.
Apparemment je ne suis pas la seule !!!
Dès demain je vais contacter ma banque la caisse d'épargne pour faire opposition et demander le remboursement.
Je suis d'accord pour faire une plainte collective.
Tenez moi informée
Merci de votre aide.
Cordialement Valérie

45 réponses

Bonjour,

Avez vous réussi à faire résilier votre contrat et obtenir un remboursement ?
Moi ils viennent de me prélevez 52,99€ alors que j’ai fait une résiliation de contrat via téléphone..
J’ai essayé de les joindre une deuxième fois impossible d’avoir quelqu’un
J’ai dû bloqué les domiciliations pour ne plus qu’il prélève sur mon compte..
Et mon compagnon a la même blague!
0
SFAMASSURANCE Messages postés 64 Date d'inscription lundi 19 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2021
4 mai 2021 à 11:28
Bonjour JenniJen,

Afin de permettre à nos équipes de pouvoir accéder à votre dossier et vous apporter toutes explications que vous semblez solliciter, nous vous saurions gré de bien vouloir nous faire parvenir sur l’adresse servicequalite@sfam.eu vos nom, prénom, référence garantie, numéro de contact ainsi que la référence suivante : SC- 160421-CCM.

Nous reviendrons vers vous sous trois jours ouvrés suivant la réception des informations susvisées.

Nous vous précisons que ce message a été rédigé à votre attention. Il ne s’agit pas d’un envoi automatique.

Cordialement,

Service qualité SFAM
0
Bonjour je suis dans la même situation que vous société française assurance me préleve 4 fois par mois sur mon compte bancaire d un montant de 29,99€j'ai comtacter ma banque qui me dit c absolument pas normal je vais aller porter plainte et faire allez mon assurance juridique pour les attaquer en justice car il ont aucune raison de prélevée 4 fois sur le mois merci de me répondre svp surtout les renseignements que vous me pouvez me donner sur cette assurance bonne journée
0
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381
Modifié le 21 mai 2021 à 16:01
Bonjour

pour les attaquer en justice ..

Mmmm.. C'est osé! Les sanctions pour Procédure Abusive ça existe..

Tu t'es certainement inscrit 'par défaut' ou un vendeur l'a fait pour toi et tu n'as pas décoché la case correspondant à l'annulation de cette assurance qui n'assure rien..

Prélèvements douteux ayant sans doute un lien avec la téléphonie ou Internet..

Vois plutôt avec la SFAM et négocie fermement le remboursement, ce sera plus rentable (Et moins cher..) que de batailler pendant des années..

A+
0
SFAMASSURANCE Messages postés 64 Date d'inscription lundi 19 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2021
1 juin 2021 à 10:57
Bonjour Didi,

Afin de permettre à nos équipes de pouvoir accéder à votre dossier et vous apporter toutes explications que vous semblez solliciter, nous vous saurions gré de bien vouloir nous faire parvenir sur l’adresse servicequalite@sfam.eu vos nom, prénom, référence garantie, numéro de contact ainsi que la référence suivante : SC- 210521-CCM.

Nous reviendrons vers vous sous trois jours ouvrés suivant la réception des informations susvisées.

Cordialement,
Service qualité SFAM
0
Bonjour

Je suis dans le même cas
Que faire
Merci beaucoup
Severine
0
bazfile Messages postés 53671 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 23 avril 2024 18 469
7 juin 2021 à 00:11
contacte-le représentant de la SFAM présent su CCM via la messagerie privée voir https://forums.commentcamarche.net/profile/user/SFAMASSURANCE
0
SFAMASSURANCE Messages postés 64 Date d'inscription lundi 19 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2021
8 juin 2021 à 16:15
Bonjour Severine,

Nous prenons connaissance des commentaires dont fait état votre post en date du 07/06/2021 et vous en remercions.

Souhaitant solutionner de la manière la plus rapide et la plus satisfaisante possible votre situation, nous vous invitons en conséquence à nous faire parvenir votre réclamation détaillée et accompagnée de vos coordonnées (nom, prénom, adresse et numéro de téléphone) ainsi que de tout élément complémentaire que vous jugerez nécessaire afin de faciliter la compréhension de cette affaire.

Nous vous prions de nous transmettre lesdits éléments avec la référence SC-070621-CCM ainsi que celle de votre contrat, si vous la connaissez, par message privé sur ce forum ou bien à l’adresse électronique servicequalite@sfam.eu.

Dès réception de votre retour, nous vous informons que votre dossier sera traité et une réponse vous sera apportée dans un délai maximal de 3 jours ouvrés (du lundi au vendredi de 9h à 19h).

Ce message n’est pas envoyé automatiquement mais a été rédigé à votre attention.

Bien cordialement,

Service qualité SFAM
0
Bonjour,
Le 3 juin 2021 j'ai souscrit un abonnement chez SFR ainsi que l'achat d'un smartphone SAMSUNG Galaxy A52 5G avec un prix sur catalogue à 349 euros, j'ai contractée sans m'en rendre compte un engagement à l'assurance CELSIDE ou SFAM (Société Française d’Assurance) et Buy Back SFAM (offre de reprise) en signant mon contrat de téléphonie sur la tablette de la vendeuse, on m'a donc fait signer se fameux contrat dont je n'avais aucun document en ma possession en sortant du magasin, et que j'ai découvert les prélèvements au mois de juillet avec le 19/07/21 deux prélèvements de 19.90e et 49.90e, le 20/07/21 19.90e, le 29/07/21 9.90e et le 30/07/21 49.90e ce qui fait la jolie somme de 149.50euros pratiquement la moitié du smartphone et tous çà juste pour le premier mois, ils ont acceptés de résilier l'adhésion, mais pas de me rembourser j'aurais du être plus vigilante et ne pas faire confiance à la vendeuse de SFR devant son empressement a me faire signer sans que j'ai le temps de lire.
Maintenant a voir la fin du mois si les prélèvements sont vraiment arrêtés.
Merci SFR, Merci Celside
SANDRINE
0
SFAMASSURANCE Messages postés 64 Date d'inscription lundi 19 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2021
5 août 2021 à 11:34
Bonjour SANDRINE,

Nous faisons suite à votre post en date du 05/08/2021 dont nous avons pris bonne note.

Cependant, afin de pouvoir y apporter une solution satisfaisante, nous vous prions de nous adresser toutes les informations que vous jugerez utiles (nom, prénom, référence garantie, coordonnées) par email sur l’adresse suivante servicequalite@sfam.eu avec la référence suivante : SC-050821-CCM.

Nous vous précisons que ces éléments s’avèrent indispensables à nos équipes afin de leur permettre une prompte identification de votre dossier et donc du traitement de votre réclamation.

Dans l’attente de vous lire, nous restons à votre entière disposition.

Bien cordialement,
Service qualité SFAM
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SFAMASSURANCE Messages postés 64 Date d'inscription lundi 19 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2021
19 nov. 2019 à 09:52
Bonjour cat,

Nous faisons suite à votre message et vous remercions de nous avoir informé de votre situation. Souhaitant répondre efficacement à toutes vos interrogations, nous vous saurions gré de bien vouloir nous faire parvenir vos coordonnées complètes ainsi qu’une description détaillée de votre réclamation par courriel à l’adresse suivante : servicequalite@sfam.eu, accompagné de la référence suivante :
SC-191119-CCM.
Nos équipes vous contacteront dans un délai maximal de trois jours ouvrés dès réception de votre dossier.
N’hésitez pas à nous transmettre également vos disponibilités en termes de créneaux horaires.

Vous pouvez également joindre notre service qualité au 04.75.24.24.80, du lundi au vendredi de 9h à 19h, pour toute information complémentaire.

Bien cordialement
Service qualité SFAM
-1
J'ai également 4 prélèvements pour des assurances que je n'ai pas contractées, ce depuis 3 mois au moins, ce qui représente environ 80 euros, SFAMASSURANCE m'a donc volé 240 Euros, je pense qu'après avoir fait opposition je vais porter plainte. Ces pratiques sont inadmissibles.
0
Tine06210 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2020
17 nov. 2020 à 17:03
Je suis vraiment très en colère car mes pauvres parents ont une petite retraite et ils ONT 90 ANS !!!!!
Je ne sais pas depuis combien de temps ces 3 prélèvements (pour un total d'environ 90 euros) ponctionnent l'argent d'honnêtes retraités mais je pense que mon père aurait certainement pu se payer son appareil auditif avec cette somme !!!
Ce n'est ni plus ni moins que du VOL !!!!

Veuillez également me donner dans les plus brefs délais une référence que je puisse faire suivre ce dossier à qui de droit. .
0