Quel sport de combat pour cette année scolaire ?

Coyote2607 Messages postés 1 Statut Membre -  
Raymond PENTIER Messages postés 58229 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Salut , je suis un garçon de 16 ans et j'aimerai commencer un sport de combat cet année . Je suis assez maigre 55 kilos pour 1M78 et j'aimerai faire un sport de combat qui pourrait me développer physiquement et qui me permettrait de faire des tournois . Pour cela j'aimerai faire soit du taekwondo ou du muay thai et en parallèle de la musculation en salle . J'ai souvent lu que faire de la musculation en salle et en parallèle du muay thaï ne servait à rien mais si je choisis le muay thaï comme sport pour cette année je pense faire juste des pompes abdos tractions à la maison . Merci de me donner votre avis qui m'aidera je l'espère à me décider .

1 réponse

1. Raymond PENTIER Messages postés 58229 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 493

Je te conseille d'aller dans un dojo ou une salle de sports, et d'interroger les formateurs.
    0
    1. Locti

Raymond te conseillera toujours d'aller voir ailleurs, Comment Ca marche c'est pas fait pour poser des questions merde!
      0
    2. Raymond PENTIER Messages postés 58229 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 493

C'est tellement plus facile de dénigrer les intervenants que de tenter d'apporter un élément de réponse à la question posée ...
      Sur ses 6 interventions dans CCM, Locti n'a eu que 2 propositions constructives contre 4 dénigrements : https://www.cjoint.com/c/FHBstojvDae
      à chacun de se faire une opinion !
      0