Quel sport de combat pour cette année scolaire ?
Coyote2607
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58996 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58996 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut , je suis un garçon de 16 ans et j'aimerai commencer un sport de combat cet année . Je suis assez maigre 55 kilos pour 1M78 et j'aimerai faire un sport de combat qui pourrait me développer physiquement et qui me permettrait de faire des tournois . Pour cela j'aimerai faire soit du taekwondo ou du muay thai et en parallèle de la musculation en salle . J'ai souvent lu que faire de la musculation en salle et en parallèle du muay thaï ne servait à rien mais si je choisis le muay thaï comme sport pour cette année je pense faire juste des pompes abdos tractions à la maison . Merci de me donner votre avis qui m'aidera je l'espère à me décider .
A voir également:
- Quel sport de combat pour cette année scolaire ?
- Waptrick java combat - Télécharger - Action & Aventure
- Java sport - Télécharger - Jeux vidéo
- Modern combat 4 - Télécharger - Jeux vidéo
- 21 trimestre en année - Forum Excel
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise ✓ - Forum Sony
Sur ses 6 interventions dans CCM, Locti n'a eu que 2 propositions constructives contre 4 dénigrements : https://www.cjoint.com/c/FHBstojvDae
à chacun de se faire une opinion !