Carte micro SD pas détectée.

Fermé
sim5400 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 25 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2016 - 25 août 2016 à 08:08
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 - 25 août 2016 à 08:48
Bonjour,
en faite jai un petit souci avec ma carte micro sd qui me stresse pas mal... en faite depuis un certain moment mon téléphone affichait souvent des message du genre ``explorer storage externe`` etc le message habituel quand tu en mets une dans le téléphone, mais mon téléphone finissait toujours par détecter la carte et depuis un moment il affichait un message d'erreur de la carte mais quand je vérifiais si j'avais perdu des données dessus je voyais très bien que tout étais la sans problème mais ma carte étais pas mal pleine (4go) de photo, vidéo et musique et hier mon téléphone a tout simplement arrêter de la détecter! alors j'ai fait la routine quoi je l'ai enlever et remis comme je fessait toujours quand mon téléphones ne la détectais plus mais cette fois si aucun résultats! donc jai prit un adaptateur pour la connecter a mon ordi et l'ordi détecte l'adaptateur mais pas ma micro SD.... que puis-je faire je voudrais avoir tout les données qu'il y a sur la carte elles comptes beaucoup pour moi!!! aidez moi s'il vous plait!
Merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 862
25 août 2016 à 08:48
Bonjour,
Il est probable que votre carte soit HS. :/
Lorsque l'on tient à ses données il est impératif d'en faire des copies. La durée de vie d'une carte SD, tout comme n'importe quel support de stockage numérique, n'est pas éternelle...
0