[Wifi-DS] Problème de connexion

Fermé
Silver - 11 août 2007 à 19:01
 Silver - 12 août 2007 à 18:05
Voila j'ai un problème. Je souhaiterai me connecter à Internet via ma Nintendo DS. Je suis abonné à Free et j'ai en ma possession la Freebox HD, disposant d'une carte Wifi et d'un routeur, qui est actif. Mon ordi est un portable, un Acer plus précisément et intégre une carte Wifi.

Quand je tente de me conecter à Internet via ma DS, il identifie les réseaux dont le mien. Mais il n'arrive pas à obtenir une adresse IP, et me dit de vérifier mes paramètres DHCP. Mais je ne comprend pas pourquoi ça ne fonctionne pas, le routeur est pourtant activé.

Nintendo a mis en place un système de code d'erreur pour simplifier la recherche de solution. Le code est 52000. Pour régler ce problème, Nintendo propose un large choix de routeur mais pas celui de la Freebox HD ni aucun autre de Free d'ailleur : je suis dans une impasse.

Est-ce que quelqu'un ayant connu le même problème et l'ayant résolu pourrait m'aider, ou plus simplement une âme charritable T.T Merci d'avance

2 réponses

bebel08 Messages postés 91 Date d'inscription mercredi 8 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2007 22
11 août 2007 à 19:08
j'ai cru comprendre que les connexions wifi de consoles de jeu via les modems free sont quasi impossibles...
0
Quasi impossible donc c'est possible, mais comment ?
0