[Téléviseur] probléme de son qui baisse seul
Résolu/Fermé
A voir également:
- Tv tcl son qui diminue tout seul
- Le son de ma tv baisse tout seul - Meilleures réponses
- Son qui monte et descend tout seul tv samsung - Meilleures réponses
- Probleme de son qui monte ou descend tout seul - Forum Téléviseurs
- Son qui descend tout seul télé samsung - Forum Téléviseurs
- Prix réparation rétroéclairage tv tcl - Forum TV & Vidéo
- Comment brancher 2 tv sur un seul décodeur free sans payer ? ✓ - Forum TV & Vidéo
- Probleme recherche chaine tv tcl - Forum TV & Vidéo
27 réponses
Télé samsung lcd même probleme , j'ai démonter le capot arrière debrancher la connectiques du clavier et sa marche nickel plus qu'avec la télécommande , merci pour la solution
Merci !!! Je croyais devenir folle avec le son qui se baissait tout seul! J'ai dévissé la partie arrière, un peu, j'ai soufflé sur le connecteur et miracle ça fonctionne !!
ca marche aussi sur une haier ,plus de vis a enlever car fo oter tout le bloc mais, nickel .......merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
linkalexis
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2014
14
5 mars 2014 à 16:37
5 mars 2014 à 16:37
Cela semble fonctionner... !
Si jamais quelqu'un tombait sur le sujet, voici comment j'ai résolu le problème :
Débrancher les fils qui vont des HP jusqu'à la carte son (L'histoire des touches sur la télé, rien à voir dans mon cas).
Ensuite, utiliser la sortie jack pour avoir du son (casque, ou mieux, Home cinéma)
Voilà =)
Si jamais quelqu'un tombait sur le sujet, voici comment j'ai résolu le problème :
Débrancher les fils qui vont des HP jusqu'à la carte son (L'histoire des touches sur la télé, rien à voir dans mon cas).
Ensuite, utiliser la sortie jack pour avoir du son (casque, ou mieux, Home cinéma)
Voilà =)