[problèmé avec la télécommande] tekken - Dernière réponse le 16 août 2007 1 réponse bonjour , je voulait vous demander où je pourrait acheté une télécommande interstar universel (avec un manuel svp)??? merci de me répondreConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 jmp59 Contributeur Bonjour, C'est pour quel appareil ? Si c'est une télécommande absolument identique, je ne pense pas que ça se trouve. Il faudra te rabattre sur une télécommande universelle. mais tu n'auras pas la notice de ton appareil. Discussions similaires Application télécommande TV Clayton Pitch Utiliser une seule télécommande pour bbox et tv Sergeditserghio Notice télécommande universelle Grundig 19935 sossoise Utiliser tv techwood sans télécommande Adrien Freebox Pop Démarrer télé avec une seule télécommande JOHN6733 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 jmp59 Contributeur Bonjour, C'est pour quel appareil ? Si c'est une télécommande absolument identique, je ne pense pas que ça se trouve. Il faudra te rabattre sur une télécommande universelle. mais tu n'auras pas la notice de ton appareil.