Virus neutrino ekj détecté sur mse
Manu90000
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, j'ai reçu un message de mse m'indiquant qu'un virus neutrino ekj s'attaquait à mon ordinateur, mse l'a mis en quarantaine et me demande de supprimer le logiciel, si je sélectionne supprimer tout, un message me dit que l'origine provient du disque dur, est ce que seul le logiciel infecté sera supprimé ou mon disque dur peut être endommagé? Je ne sais pas si j'ai été très clair, mais merci à ceux qui voudront bien me répondre.
A voir également:
- Virus neutrino ekj détecté sur mse
- Clé usb non detecté - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Comment détecter un traceur sur téléphone - Accueil - Confidentialité
- Faux message virus iphone ✓ - Forum Virus
- Message virus iphone site adulte - Forum iPhone
ce qui a été demandé dans le message précédent : Sur la détection MSE, clic sur détails et donne les fichiers détectés.
Catégorie : Attaque
Description : Ce programme est dangereux et il attaque l’ordinateur sur lequel il s’exécute.
Action recommandée : Supprimer immédiatement ce logiciel.
Dans "action entreprise", j'ai mise en quarantaine, mais je vais sur "éléments mis en quarantaine", rien n'apparait, c'est normal?