Un msi ? Besoin d'avis !
Fermé
UnSSI
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
NeypiGaming Messages postés 139 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
NeypiGaming Messages postés 139 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un budget de environ 850€ pour un PC portable oritenté gaming + un peu de montage video. Jaimerai un truc assez polyvalent et qui tienne dans le temps pour m'en servir tout au long de mes études.
Je pensais partir sur un MSI mais il y en a tellement que je ne sais lequel choisir. Ce n'est pas grave s'il n'y a pas d'OS je peux me débrouiller ^^
Je m'en remet finalement à vos conseils, lequel a le meilleur rapport qualité/prix ? Est ce chez msi que je trouverai le meiux ?
Merci davance
J'ai un budget de environ 850€ pour un PC portable oritenté gaming + un peu de montage video. Jaimerai un truc assez polyvalent et qui tienne dans le temps pour m'en servir tout au long de mes études.
Je pensais partir sur un MSI mais il y en a tellement que je ne sais lequel choisir. Ce n'est pas grave s'il n'y a pas d'OS je peux me débrouiller ^^
Je m'en remet finalement à vos conseils, lequel a le meilleur rapport qualité/prix ? Est ce chez msi que je trouverai le meiux ?
Merci davance
A voir également:
- Un msi ? Besoin d'avis !
- Msi afterburner - Télécharger - Optimisation
- Jbat1 msi - Forum BIOS
- Réparation écran msi incurvé - Forum Ecran
- Ez debug led msi ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
- Cpu z msi gaming - Forum Matériel & Système
1 réponse
Bonsoir,
Si un pc fait gaming, alors il pourra faire du montage vidéo ;)
Ensuite, tout dépend de l'utilisation. Si tu veux l'utiliser en restant chez toi, pourquoi ne pas plutôt prendre un fixe. J'ai un pc gamer fixe, qui sera plus rentable car tu pourras changer les composants si jamais ton pc se fera un peu vieux.
Si un pc fait gaming, alors il pourra faire du montage vidéo ;)
Ensuite, tout dépend de l'utilisation. Si tu veux l'utiliser en restant chez toi, pourquoi ne pas plutôt prendre un fixe. J'ai un pc gamer fixe, qui sera plus rentable car tu pourras changer les composants si jamais ton pc se fera un peu vieux.
Est ce que tu t'y connais en portable toi ?
En tous cas mercî pour ton aide :)
https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/pc-portables/lf-228394_6-msi.html#_his_
Mais lequel est le meilleur ? Tpijours dans un budget de 850€ environ en sachant qu'acheter sur cdiscount cest peut être pas le meiux ?