Rame dans n'importe quel jeu
Joker_123
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
Joker_123 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Joker_123 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Avant-tout, voici mon PC portable posant problème :
Asus Ultrabook UX501JW :
- Intel Core i7 4750HQ 2 Ghz
- Nvidia GeForce GTX960M
- RAM 8 Go
- Windows 10
Je m'explique : (et cela pour n'importe quel jeu : Sur Overwatch par exemple, l'indicateur d'image par seconde m'indique 90, or le jeu n'est pas fluide et j'ai plutôt l'impression de tourner à du 30-40 si ce n'est moins; changer la résolution (même en 800x600...) et mettre les graphismes au plus bas ne change absolument rien, j'ai même testé sur un vieux jeu : Desperados Wanted Dead or Alive, où un gris-pain peut le faire tourner, sur mon PC, le jeu arrive à ramer !
Je tiens à préciser qu'absolument tous mes drivers sont à jour.
Merci d'avance pour vos réponses, cela fait des jours que je recherche des personnes ayant le même problème que moi mais je n'ai pas réussi à trouver de solution.
Cordialement
Avant-tout, voici mon PC portable posant problème :
Asus Ultrabook UX501JW :
- Intel Core i7 4750HQ 2 Ghz
- Nvidia GeForce GTX960M
- RAM 8 Go
- Windows 10
Je m'explique : (et cela pour n'importe quel jeu : Sur Overwatch par exemple, l'indicateur d'image par seconde m'indique 90, or le jeu n'est pas fluide et j'ai plutôt l'impression de tourner à du 30-40 si ce n'est moins; changer la résolution (même en 800x600...) et mettre les graphismes au plus bas ne change absolument rien, j'ai même testé sur un vieux jeu : Desperados Wanted Dead or Alive, où un gris-pain peut le faire tourner, sur mon PC, le jeu arrive à ramer !
Je tiens à préciser qu'absolument tous mes drivers sont à jour.
Merci d'avance pour vos réponses, cela fait des jours que je recherche des personnes ayant le même problème que moi mais je n'ai pas réussi à trouver de solution.
Cordialement
A voir également:
- Rame dans n'importe quel jeu
- Ordinateur qui rame - Guide
- Mon clavier fait n'importe quoi - Accueil - Informatique
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
3 réponses
Bonjour,
Déjà ton processeur est pas top, 2ghz, sachant que OverWatch est très très gourmand, c'est déjà un peu logique. Ensuite, vérifies que ton disque dur n'est pas pleins et qu'il ne sature pas. Ensuite, fais démarrer, Tout les programmes, Accessoires, Outils Systèmes, Défragmenter le disque. Ensuite du défragmente ton disque. Il ne risque rien, il va juste ranger ton disque ;) Essaie après de vérifier la mise à jour de ton Windows, puis redémarre ton pc ;)
Déjà ton processeur est pas top, 2ghz, sachant que OverWatch est très très gourmand, c'est déjà un peu logique. Ensuite, vérifies que ton disque dur n'est pas pleins et qu'il ne sature pas. Ensuite, fais démarrer, Tout les programmes, Accessoires, Outils Systèmes, Défragmenter le disque. Ensuite du défragmente ton disque. Il ne risque rien, il va juste ranger ton disque ;) Essaie après de vérifier la mise à jour de ton Windows, puis redémarre ton pc ;)
D'abord, merci pour ta réponse,
Je faisais parfaitement tourner Overwatch en +60FPS à sa sortie en mai avec ce même PC.
Après, je viens de vérifier mon SSD (sur lequel le jeu est installé), il n'est même pas à moitié rempli. Je viens également de défragmenter mon SSD + Disque Dur et, après un redémarrage, le problème est toujours présent.