Chute Fps configuration i5 6600k Nvidia Gtx 980Ti
Fermé
AkiRa
-
Modifié par AkiRa le 13/08/2016 à 18:19
breault97 Messages postés 538 Date d'inscription mardi 20 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2016 - 13 août 2016 à 23:45
breault97 Messages postés 538 Date d'inscription mardi 20 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2016 - 13 août 2016 à 23:45
A voir également:
- Chute Fps configuration i5 6600k Nvidia Gtx 980Ti
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Chute de fps lol - Forum jeux en ligne
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Afficher fps minecraft - Forum Minecraft
6 réponses
Judge_DT
Messages postés
29395
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
9 658
13 août 2016 à 18:27
13 août 2016 à 18:27
Salut,
Une GTX980Ti combiné à un i5 "K" qui peut avoir un coef débloqué... Effectivement, ça peut être juste sur l'alimentation.
J'estime la consommation moyenne de ta configuration à 480W en charge, si il y a pas d'OC, sauf si tu as des claviers lumineux, des cartes son USB, des disques durs externes branchés ou d'autres trucs et là, on augmenterait encore un peu... Et on atteindrait un point plus gênant pour 600W. :o)
Donc, si il y a pas d'OC, les 600W devraient être suffisants, mais... par contre, il reste à voir si il y a pas un produit qui a un défaut ou autre.
Dans un premier temps : vérifie de bien mettre à jour tous tes pilotes, vérifie également que le CPU graphique soit bien configuré et que ça ne soit pas le core intégré au processeur Intel qui soit utilisé.
Une GTX980Ti combiné à un i5 "K" qui peut avoir un coef débloqué... Effectivement, ça peut être juste sur l'alimentation.
J'estime la consommation moyenne de ta configuration à 480W en charge, si il y a pas d'OC, sauf si tu as des claviers lumineux, des cartes son USB, des disques durs externes branchés ou d'autres trucs et là, on augmenterait encore un peu... Et on atteindrait un point plus gênant pour 600W. :o)
Donc, si il y a pas d'OC, les 600W devraient être suffisants, mais... par contre, il reste à voir si il y a pas un produit qui a un défaut ou autre.
Dans un premier temps : vérifie de bien mettre à jour tous tes pilotes, vérifie également que le CPU graphique soit bien configuré et que ça ne soit pas le core intégré au processeur Intel qui soit utilisé.
Merci de cette réponse rapide, donc pour confirmer j'ai bien un clavier avec double branchement usb car il a besoin d'une alimentation sourie aussi, je branche mon tel en charge usb aussi ( il chargement jamais correctement même des fois ce déconnect et reconnect 10 fois d'affiler comme si l'ordi le voulais pas)
Pour le CPU graphique.. Je ne c pas du tout comment le voir, je c que j'ai laisser le choix dans la configuration nvidia par raport au processeur utiliser
Pour le CPU graphique.. Je ne c pas du tout comment le voir, je c que j'ai laisser le choix dans la configuration nvidia par raport au processeur utiliser
Judge_DT
Messages postés
29395
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
9 658
13 août 2016 à 20:37
13 août 2016 à 20:37
Bon alors là ça devient plus serré et complexe.
Pour le téléphone : ça peut être un souci de câblage ou autre... pour les connexions et déconnexions.
Et il est probable que il y ai de l'OC... donc ça peut effectivement être l'alimentation qui est sous dimensionnée... même si je reste légèrement septique.
Faudrait vérifier le matériel afin d'être sûr que ça provient pas d'ailleurs avant de prévoir le changement d'alimentation.
Pour le téléphone : ça peut être un souci de câblage ou autre... pour les connexions et déconnexions.
Et il est probable que il y ai de l'OC... donc ça peut effectivement être l'alimentation qui est sous dimensionnée... même si je reste légèrement septique.
Faudrait vérifier le matériel afin d'être sûr que ça provient pas d'ailleurs avant de prévoir le changement d'alimentation.
J'ai apps froz un logiciel qui gère la carte graphique et je les juste mis en mode gaming, il ya trois mode Oc/gaming/silencieux
breault97
Messages postés
538
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2016
82
13 août 2016 à 21:04
13 août 2016 à 21:04
Il faudrait augmenter l'alimentation selon moi et tu peux overclocker ton processeur à 4.5Ghz voyant le benchmark il n'a aucun problème :
https://www.youtube.com/watch?v=FHn0O6BIlY0&feature=youtu.be
https://www.youtube.com/watch?v=FHn0O6BIlY0&feature=youtu.be
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je pense faire un check-up complet de la machine, la chaleur viens de Gtx 980Ti.
Je suis en train de faire un test benchmark je vous le link des quil ce fini
Je suis en train de faire un test benchmark je vous le link des quil ce fini
http://www.3dmark.com/fs/9765070
voila j'ai fait le test, apparemment je suis dans la normalité ...
je comprend toujours pas pourquoi des personne avec une config en dessous de la mienne peuvent afficher les jeu en ultra sans probleme alors que moi non ...
voila j'ai fait le test, apparemment je suis dans la normalité ...
je comprend toujours pas pourquoi des personne avec une config en dessous de la mienne peuvent afficher les jeu en ultra sans probleme alors que moi non ...
breault97
Messages postés
538
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2016
82
13 août 2016 à 23:45
13 août 2016 à 23:45
Selon moi ta carte graphique est bridé par ton processeur donc il faut que tu overclock ton processeur a 4.5Ghz ou 4.6Ghz selon ce que j'ai vu car la 980 ti avec un i7 par exemple donne 15000 points :
https://www.youtube.com/watch?v=foO-cvjkFHI
https://www.youtube.com/watch?v=foO-cvjkFHI