Je ne peux plus publier sur facebook ni aimer ni consulter
Valeriejarosz
-
Danelectro Messages postés 1737 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Danelectro Messages postés 1737 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne comprends pas pourquoi je n arrive plus publier ni mettre de commentaires ni aimer et toutes mes photos sont parties.svp je suis une personne handicapée et c'est mon seul moyen de communiquer avec l extérieur svp aidez moi.cordialement
Je ne comprends pas pourquoi je n arrive plus publier ni mettre de commentaires ni aimer et toutes mes photos sont parties.svp je suis une personne handicapée et c'est mon seul moyen de communiquer avec l extérieur svp aidez moi.cordialement
A voir également:
- Je ne peux plus publier sur facebook ni aimer ni consulter
- Comment publier une story sur facebook - Guide
- Qui a consulter mon profil facebook - Guide
- Comment publier une vidéo sur tiktok - Guide
- Pourquoi je ne peux pas ajouter une personne sur facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
2 réponses
Vous pouvez me répondre sur valeriejarosz4@gmail mon adresse mail de réception d emails. Je ne peux plus communiquer ni publier et toutes mes photos ont disparues sans rien faire étant handicapée je me sert de mes yeux pour communiquer avec l assistance d un logiciel exprès pour mon handicap. Merci de me répondre que se passe t il??? Cordialement Valérie jarosz