Sims 3: aucun disque du jeu trouvé|mise à jour el capitain (Mac)
Laetiii16
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Shawville Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Shawville Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde, je joue au sims 3 (sur mac) depuis déjà un bon bout de temps et j'ai eu un moment de pause ou pendant à peu près 6 mois je n'y est pas joué, si ce n'est pas plus. Il y a quelques semaines et encore aujourd'hui, je ne peux plus y jouer, le jeu se lance, on peut voir le générique puis la page où vous sélectionner votre ville et la un message d'erreur '' aucun disque du jeu trouvé, veuillez insérer le jeu les Sims 3 (...) alors que le disque est pourtant bien insérer..
J'ai bien sûr tout essayé, desinstallation, réinstallation bref.
J'ai donc décidé d'aller voir sur plusieurs forum afin de comprendre et de voir si d'autres personnes étaient dans le même cas et bien sûr c'était le cas.
J'ai essayé de passer par origin mais ça ne marche pas non plus.
Puis j'ai fini par comprendre que c'était la mise à jour el capitain sur mac qui a tout simplement causé cet '' incident ''
Le jeu n'est à présent plus compatible avec mon mac et ça m'embête énormément vu le prix que j'ai dépensé pour les add-ons et le jeu lui meme ...
Donc ma question est peut on retourner à l'ancienne mise à jour ( Yosemite)sans perdre toutes les données du mac ?
Si non y'a t'il un moyen de sauvegarder ces données pour pouvoir retourner à l'ancienne mise à jour ?
Ou y'a t'il tout simplement un autre moyen qui pourrait me permettre de récupérer les sims 3 ? Sans changer d'ordinateur bien sûr.
J'espère que quelqu'un pourra m'apporter quelques reponses, merci d'avance.
J'ai bien sûr tout essayé, desinstallation, réinstallation bref.
J'ai donc décidé d'aller voir sur plusieurs forum afin de comprendre et de voir si d'autres personnes étaient dans le même cas et bien sûr c'était le cas.
J'ai essayé de passer par origin mais ça ne marche pas non plus.
Puis j'ai fini par comprendre que c'était la mise à jour el capitain sur mac qui a tout simplement causé cet '' incident ''
Le jeu n'est à présent plus compatible avec mon mac et ça m'embête énormément vu le prix que j'ai dépensé pour les add-ons et le jeu lui meme ...
Donc ma question est peut on retourner à l'ancienne mise à jour ( Yosemite)sans perdre toutes les données du mac ?
Si non y'a t'il un moyen de sauvegarder ces données pour pouvoir retourner à l'ancienne mise à jour ?
Ou y'a t'il tout simplement un autre moyen qui pourrait me permettre de récupérer les sims 3 ? Sans changer d'ordinateur bien sûr.
J'espère que quelqu'un pourra m'apporter quelques reponses, merci d'avance.
A voir également:
- Sims 3: aucun disque du jeu trouvé|mise à jour el capitain (Mac)
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Imagen 3 - Accueil - Applications & Logiciels
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
PS : au final le début de ma reponse est inutile.