Rallonge et multiprise
Résolu
Romain83
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je sais qu'il ne faut pas brancher de multiprise sur une autre multiprise, mais y a-t-il un risque ou une contre-indication à raccorder une multiprise à une prise via une rallonge (pour brancher un portable et deux imprimantes alors que la prise est trop loin pour la longueur de cable de ma multiprise) ?
Merci d'avance de vos réponses.
Je sais qu'il ne faut pas brancher de multiprise sur une autre multiprise, mais y a-t-il un risque ou une contre-indication à raccorder une multiprise à une prise via une rallonge (pour brancher un portable et deux imprimantes alors que la prise est trop loin pour la longueur de cable de ma multiprise) ?
Merci d'avance de vos réponses.
A voir également:
- Pourquoi ma prise ne rentre pas dans la multiprise
- Brancher multiprise sur rallonge - Meilleures réponses
- Brancher une multiprise sur une rallonge - Meilleures réponses
- Eau dans multiprise - Forum Matériel & Système
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise. - Forum Réseaux sociaux
- Multiprise qui grésille ✓ - Forum Matériel & Système
- Prise ethernet murale ne fonctionne pas ✓ - Forum câblage
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise ✓ - Forum Sony
1 réponse
Salut,
A part te prendre les pieds dans le câble, non, y'a pas de risque si ta rallonge est bien faite.
A part te prendre les pieds dans le câble, non, y'a pas de risque si ta rallonge est bien faite.
Romain83
Ok, merci. Je compte la coller aux murs en la faisant passer par des passants en plastique avec un clou (connais pas le nom) de toute façon^^
Utilisateur anonyme
les passants en plastique avec un clou, ce sont des cavaliers :o)