IPhone 6s détecte la charge mais ne charge pas

[Fermé]
Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2016
-
Messages postés
174
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2016
-
Bonjour
J'ai acheté mon iPhone 6s il y a à peu près 1 semaine et les problèmes commencent ..
Tous fonctionnait parfaitement lorsqu'un jour , en pensant que tout était normal , je l'ai mit à charger et le lendemain matin , il n'avait pas bougé , alors que le chargeur était bien détecté car le signe était présent .
J'ai essayé de changer de cable , même un cable neuf fait la même chose , de le nettoyer complètement avec une aiguille , mais rien ne change , je voudrais savoir si cela vous est déjà arrivé ( sur un appareil aussi neuf que cela et surtout un 6s ) ou si vous pourriez me donnez un petit coup de main
Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Messages postés
174
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2016
55
Bonjour,
J'ai entendu parler d'un bug sur l'iPhone 6S faisant qu'il n'évalue plus la charge restante. C'est peut être ça: peut-être qu'il charge réellement, mais que le pourcentage est bloqué... Je vais essayer de retrouver cela...
20
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42674 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
230
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2017
95
Salut,

ça fonctionne si tu l'éteins puis le branche ? ça devrait l'allumer et le charger.

R4inbow
Messages postés
174
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2016
55
Voilà, c'est ça
https://support.apple.com/fr-ch/HT201264

"Apple est au courant de ce problème et tente d'y remédier". Je suis pas sûr, mais je crois que le correctif est dans iOs 9.3.1 sorti il y a deux jours
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2016

Non justement j'ai essayé plusieurs fois de faire ceci et ça détecte mais ne charge toujours pas