IPhone 6s détecte la charge mais ne charge pas

Fabien5117 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mtristepin Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
J'ai acheté mon iPhone 6s il y a à peu près 1 semaine et les problèmes commencent ..
Tous fonctionnait parfaitement lorsqu'un jour , en pensant que tout était normal , je l'ai mit à charger et le lendemain matin , il n'avait pas bougé , alors que le chargeur était bien détecté car le signe était présent .
J'ai essayé de changer de cable , même un cable neuf fait la même chose , de le nettoyer complètement avec une aiguille , mais rien ne change , je voudrais savoir si cela vous est déjà arrivé ( sur un appareil aussi neuf que cela et surtout un 6s ) ou si vous pourriez me donnez un petit coup de main
Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

mtristepin Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

Bonjour,
J'ai entendu parler d'un bug sur l'iPhone 6S faisant qu'il n'évalue plus la charge restante. C'est peut être ça: peut-être qu'il charge réellement, mais que le pourcentage est bloqué... Je vais essayer de retrouver cela...
20