AVAST-désinscription pour pas de renouvellement automatique

Résolu/Fermé
poulette - 7 août 2016 à 15:17
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 - 8 août 2016 à 08:46
Bonjour

Ca fait un très long moment que je cherche "le (les) liens de suppression de renouvellement automatique . Apparement j'ai trouvé mais ceux-ci ne fontionnent pas ..Aucun !!!
-La méthode conseillée et la méthode alternative
J'ai bien un compte avast on me refuse et mon adresse mail et mon mot de passe qui sont bons

De plus quand on ne comprends pas l'anglais ou faut-il cliquer pour cette désinscription ?

C'est un jeu de piste et ou/ au petit bonheur la chance. Chez avast ils savent beaucoup plus vendre leur produits à l'aide de mails de relance non-stop " la par contre écrit en français" !!! .

On paye comme les autres pays non ? alors pourquoi pas de traduction française..C'est fou ça ..je ne comprendrais jamais. Pour un peu sans traduction pour la France on pourrait l'apparenté à de la vente forçée..que ça ne m'étonnerai pas.

Pouvez s'il vous plait me donner le (les) lien pour faire cette proçédure chez Avast.
Que ca m'évite d'être prelevée d'emblée !

Merci infiniment

2 réponses

Merci !

J'ai acheté mes 2 licences avec " Digital River" et non avec Nexway
3
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 849
7 août 2016 à 16:12
Pour traduire les pages en anglais le module complémentaire "Translator" sous Firefox est très pratique. ;)
0
Merci !!! Mais je ne vais quand même pas traduire tout l'évantail (hyper long) d'Asvast quand on est client ayant acheté au travers de"Digital River"
Il ne faut pas exagérer quand même.
Avast est incapable de proposer quelque chose de correct (mis a part d'écrire des pages et des pages en Anglais pour les acheteurs français) Je ne vais pas rentrer dans leur jeux car je paye comme tous les autres pays de façon aussi à ce que ma langue "le français" apparaisse
-1
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 849
Modifié par ^Abel^ le 8/08/2016 à 08:47
Je vous l'ai dit le site français existe... rien ne vous interdit de l'utiliser.
0