Paiement de dette
Fermé
Manny63
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Xileh Messages postés 20143 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Xileh Messages postés 20143 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bon voilà je m'explique,
En gros je suis partie en Espagne et apres une soire un peut trop arrosé sur le retour jai du faire une reconnaissance de dette à la frontière Espagne -> France de 8 euro. Pour passé car ma carte ne passait plus.
Problème: le ticket est écrit en espagnol il n'y a visiblement pas d'adresse.
Le delai étant de 8 jour et quasiment passer, elle avais réussi à me faire comprendre qu'au dela de ce delai cêtais convoquation des flic ..
Allrs si vous avez une idée pour moî parceQue me faire convoqué pour 8 euro ... MERCI !
Ps : C'est la première fois de toute ma vie que je poste un truc sur un forum mdr jai prit le premier forum m'en voulais pas
En gros je suis partie en Espagne et apres une soire un peut trop arrosé sur le retour jai du faire une reconnaissance de dette à la frontière Espagne -> France de 8 euro. Pour passé car ma carte ne passait plus.
Problème: le ticket est écrit en espagnol il n'y a visiblement pas d'adresse.
Le delai étant de 8 jour et quasiment passer, elle avais réussi à me faire comprendre qu'au dela de ce delai cêtais convoquation des flic ..
Allrs si vous avez une idée pour moî parceQue me faire convoqué pour 8 euro ... MERCI !
Ps : C'est la première fois de toute ma vie que je poste un truc sur un forum mdr jai prit le premier forum m'en voulais pas
A voir également:
- Paiement de dette
- Comment fonctionne vinted pour le paiement - Guide
- Site paiement plusieur fois carte nickel forum - Forum Consommation & Internet
- Bad request error 403 paiement ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Paiement 4 fois cdiscount impossible - Forum Consommation & Internet
- Comment supprimer erreur 403 - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Salut
Le mieux est quand-même de poster sur un forum dédié au sujet....
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/
Tu peux y renouveler ta question.
@+
Le mieux est quand-même de poster sur un forum dédié au sujet....
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/
Tu peux y renouveler ta question.
@+