Vista + lecteur de cartes externe

bonne -  
DODOBO29 Messages postés 9 Statut Membre -
BONJOUR , j'ai un problème d'installation sur mon pc portable, acer 5610Z vista , lorsque je branche un lecteur de cartes externe de marque trust , vista me demande les drivers , alors qu'il n'existe pas de driver pour cet accessoire , lorsque l'on met la prise usb , windows doit le reconnaitre comme disque dur ? dites moi pourquoi je n'arrive pas à installer et que dois je faire pour y remédier ? merci de votre réponse
dodobo29
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

Salut
alors qu'il n'existe pas de driver pour cet accessoire

Tu es allée voir sur le site de trust ?
0
DODOBO29 Messages postés 9 Statut Membre

salut oui je suis allé sur trust il n'y a pas de driver pour cet article : trust 15093
0
Utilisateur anonyme

Je pense que tu devrais rendre cet appareil. Une appareil de ce genre est automatiquement reconnu par Vista ou même XP. Je pense qu'à chaque branchement, il va t'ennuyer.

Avant ça, as-tu tenté la détection de nouveaux périphériques ?
0

oui j'ai un appareil photo canon A40 et pas moyen non plus de faire reconnaitre, ni de clé USB à chaque fois on me demande les drivers
0

as tu une astuce ?
0
Utilisateur anonyme

Vas voir dans ton gestionnaire de périphériques et dis moi si tu as des ? jaunes...

Il y a un autre truc qui merdouille sur ton PC.
0
dodobo29

dans le gestionnaire de périphériques on me met que tout et normal , lecteurs de prise usb
0
Utilisateur anonyme

Pas de ? jaunes au niveau des contrôleurs USB ???
0

non je viens d'y retourner tout est normal
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Tu as des périfs USB qui fonctionnent sur tes ports USB ?
On aurait pu croire que ça coinçait au niveau USB...

Je vais pas tarder à donner ma langue au chat.
0

j'ai essayé le lecteur de cartes sur chaque prise usb , et à chaque fois on me demande le driver alors qu'il n'en existe pas pour cet appareil
j'ai une souris branché sur un port et ça marche.
0
Utilisateur anonyme

Ben alors là c'est chiant parce que si il est pas foutu de lire même une clé USB, où va t-on ?
0

est ce que c'est vista ou le pc portable ? ou alors il faut que je passe en XP ?
0
Utilisateur anonyme

Oulà ! Passer un portable pré équipé en Vista vers du XP, c'est pas gagné à cause justement des pilotes que tu n'es pas sûre de retrouver une fois passé à XP.
0

que faire alors ?
0
Utilisateur anonyme

Ben je connais mal Vista, mais quand même ! Je comprends pas pkoi il merde à la reconnaissance des périfs !

Tu pourrais aller voir une boutique d'informatique sympa, non ?
0

rien de résolu
0