Déconnexion loupe sous vista
Résolu
bigjmc
Messages postés
10
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
VISITEUR -
VISITEUR -
Bien le bonjour à tous !
Comment fait-on pour se débarrasser de la loupe sous vista à l'ouverture
de session lorsqu'on a eu le malheur de cocher l'option "magnify"
Merci d'avance pour vos réponses
JM
Comment fait-on pour se débarrasser de la loupe sous vista à l'ouverture
de session lorsqu'on a eu le malheur de cocher l'option "magnify"
Merci d'avance pour vos réponses
JM
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.6
A voir également:
- Déconnexion loupe sous vista
- Clé windows vista - Guide
- Loupe grossissante gratuite - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Déconnexion intempestive wifi - Guide
- Logiciel optimiser vista - Télécharger - Optimisation
- Vista inspirat - Télécharger - Personnalisation
décembre 2010