Réindexer les programmes installés
Ikxa
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Ikxa Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ikxa Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'effectuer une réinstallation de Windows sur mon SSD, sans toucher aux programmes de mon autre disque dur.
Ces programmes fonctionnent alors parfaitement, cependant vu que le Windows a été réinstallé après, mes programmes n'apparaissent pas dans la liste des programmes et fonctionnalités.
Existe-il un moyen de réindexer les programmes de mon DD, dans cette liste afin de pouvoir les désinstaller etc ... ?
Merci d'avance
Je viens d'effectuer une réinstallation de Windows sur mon SSD, sans toucher aux programmes de mon autre disque dur.
Ces programmes fonctionnent alors parfaitement, cependant vu que le Windows a été réinstallé après, mes programmes n'apparaissent pas dans la liste des programmes et fonctionnalités.
Existe-il un moyen de réindexer les programmes de mon DD, dans cette liste afin de pouvoir les désinstaller etc ... ?
Merci d'avance
A voir également:
- Réindexer les programmes installés
- Programmes au démarrage windows - Guide
- Complément logiciel microsoft publier au format pdf ou xps pour les programmes microsoft office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Mettre en veille des programmes - Guide
- Impossible d'installer les chaines tv - Guide
- Comment savoir quels sont les programmes inutiles sur mon pc ? - Guide
1 réponse
Bonjour
A ma connaissance , il n'y a pas moyen de faire cela simplement.
Si les programmes fonctionnent correctement , apres réinstallation de l'OS , c'est qu'ils sont completement installés sur le 2eme disque.
Dans les dossiers de ces programmes, il devrait y avoir un fichier uninstall.exe (ou nom approchant) qui permet de les désinstaller.
A ma connaissance , il n'y a pas moyen de faire cela simplement.
Si les programmes fonctionnent correctement , apres réinstallation de l'OS , c'est qu'ils sont completement installés sur le 2eme disque.
Dans les dossiers de ces programmes, il devrait y avoir un fichier uninstall.exe (ou nom approchant) qui permet de les désinstaller.
Merci de ta réponse ! Je pense que le plus embêtant, c'est surtout lorsque je fais une recherche du programme avec Cortana, elle n'a pas connaissance de ce logiciel là vu que pour Windows, il a pas l'air d'apparaître comme un programme installé.