[Wifi +Wii] Connexion impossible

Fermé
SyRuS - 10 août 2007 à 08:16
 sita - 14 janv. 2009 à 14:33
Salut tout le monde...
je m adresse a vous désesperé...
j essaye depuis une semaine de "connecter" ma Wii a internet et d acceder au chaines mais impossible!
apres avoir parcouru bcp de post sur le forum, de personnes ayany le meme pbm,j ai un peu avancer ,mais la je seche

pourtant:
j arrivai a passer le test de connexion avec succes , meme a faire les mises a jour de la wii , mais impossible d avoir le wii conect24 ou les chaines (rien en fait) a part que la wii detecte mon reseau!

pour vous faire une idee : ma config :

freebox degroup total
2PC en ethernet grace au routeur donc mes ip ont étées rentrées manuelement ainsi que pour la wii
j utilise une clef wifi "wifi max " branchée sur mon pc portable pour le wifi de la wii
j ai donc config le point d acces grace a "ZDWlan" et "wifi max for DS &Wii"
en configurant la clef wep sur mon pc et sur la wii...
...

Et pouratnt rien du tout....

si une bonne ame a une idée , je suis preneur!

merci d avance a vous ,et bonne journee!
A voir également:

9 réponses

bebel08 Messages postés 91 Date d'inscription mercredi 8 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2007 22
10 août 2007 à 08:55
tu as utilisé un tutoriel pour configurer ta clé wifi?

j'ai la même clé et chez moi tout va bien donc je peux peut-être t'aider.
1
SyRuS75 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 10 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2007
10 août 2007 à 17:42
deja merci de ta reponse!

oui j ai deja suivi le tuto fourni avec la clef, ensuite je suis aller fouiner sur le net pour en trouver sur ce forum ou ailleur mais rien n y fait!

en fait j ai acheter Wifimax de sorte a ne pas avoir a installer la carte pcmcia de free!

je vaisencore me prendre la tete dessus, mais si vous avez une idee....n hesitez pas: s_yru_s@hotmail.com ou ici...
en vous remerciant d avance....
0
je ne c'est pas comment se connecter pour jouer en ligne j'ai pokémon battkle révolution es je n'arrive po a jouert en ligne esque tu poyrais metterstp merci
0
bebel08 Messages postés 91 Date d'inscription mercredi 8 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2007 22
10 août 2007 à 18:24
voilà le tutoriel qui m'a sauvé la vie :

https://blog.fr.playstation.com/

A l'origine c'est pour la psp mais les réglages fonctionnent a 100% avec la wii ^^

Amuses-toi bien !!
0
Deja ,merci bcp pour ce tuto...
j ai tout suivi a la lettre ,mais au moment ou je dois partager la connexion de mon pc comme indiqué sur le tuto, j obtient un message d erreur me disant que l ip qui va etre attribué automatiquement est deja prise sur le reseau (192.168.0.1) et le partage ne se fait pas...
j ai donc changer l ip de ma passerelle mais rien n y fait...
jevais continuer a m acharner sur ce truc, si quelqun a une idee du pbm ...

merci d avance...
0
11 août 2007 à 20:07
je viens de relire le tuto et j'ai vu cela : et mettez comme adresse IP 192.168.0.20

il est posible que 192.168.0.1 soir en effet déjà utilisé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SyRuS75 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 10 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2007
13 août 2007 à 03:41
C est bon , j ai reussi....

en fait , j ai changer l ip de ma passerelle en 192.168.0.10 et pour partager ma connexion , j ai juste deconnecter mes cables ethernet et desactiver mes connexions le temps de cliquer sur le partage de connexion et d appliquer !apres avoir rebrancher mes cables et re-activer ma connexion reseau local et ma connexion sans fil ,ca a enfin marcher .

Merci de ton aide bebel,ca m a été tres precieux

j espere que ca en aidera d autres
a bientot
0
wi et livebox sagem
1 entré le code wep de votre livebox sur la wii(procedure facile et demandé a chaque espoir de connexion)
2 sauver et sauvegarder votre wii(a ce moment la,vous pouvez faire une connexion ,mais cela ne servira pas encore)
3 dans votre livebox , mettez le code mac de votre wii
4 debrancher votre livebox de la prise de courant et une fois reconnecte,mettre la livebox en association,et dans le meme temps connecte votre wii a l internet.
et normalement,9A MARCHE
0
bebel08 puis je avoir ton adresse msn stpl ! je vien davoir la wifi max et je ni comprend pa grand chose :s entre moi stpl pour mexpliquer un pe tou : d merci davance : D ( stephfoot385@hotmail.fr )
0
bonjour
comment fais ton pour savoir l'adresse IP de ca wii ?
0
je sui désespere moi aussi voilà une semaine que je n'arrive plus a me connecter a internet via la wii et meme après avoir changer le code d'erreur cela ne fonctionne tjr pas au secours si qlq'un a résolu le problème. j'attend ses conseils d'avance merci bcp
0