A voir également:
- [Wifi +Wii] Connexion impossible
- Gmail connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Facebook connexion - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
9 réponses
bebel08
Messages postés
91
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2007
22
10 août 2007 à 08:55
10 août 2007 à 08:55
tu as utilisé un tutoriel pour configurer ta clé wifi?
j'ai la même clé et chez moi tout va bien donc je peux peut-être t'aider.
j'ai la même clé et chez moi tout va bien donc je peux peut-être t'aider.
bebel08
Messages postés
91
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2007
22
10 août 2007 à 18:24
10 août 2007 à 18:24
voilà le tutoriel qui m'a sauvé la vie :
https://blog.fr.playstation.com/
A l'origine c'est pour la psp mais les réglages fonctionnent a 100% avec la wii ^^
Amuses-toi bien !!
https://blog.fr.playstation.com/
A l'origine c'est pour la psp mais les réglages fonctionnent a 100% avec la wii ^^
Amuses-toi bien !!
Deja ,merci bcp pour ce tuto...
j ai tout suivi a la lettre ,mais au moment ou je dois partager la connexion de mon pc comme indiqué sur le tuto, j obtient un message d erreur me disant que l ip qui va etre attribué automatiquement est deja prise sur le reseau (192.168.0.1) et le partage ne se fait pas...
j ai donc changer l ip de ma passerelle mais rien n y fait...
jevais continuer a m acharner sur ce truc, si quelqun a une idee du pbm ...
merci d avance...
j ai tout suivi a la lettre ,mais au moment ou je dois partager la connexion de mon pc comme indiqué sur le tuto, j obtient un message d erreur me disant que l ip qui va etre attribué automatiquement est deja prise sur le reseau (192.168.0.1) et le partage ne se fait pas...
j ai donc changer l ip de ma passerelle mais rien n y fait...
jevais continuer a m acharner sur ce truc, si quelqun a une idee du pbm ...
merci d avance...
bebel08
Messages postés
91
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2007
22
11 août 2007 à 20:07
11 août 2007 à 20:07
je viens de relire le tuto et j'ai vu cela : et mettez comme adresse IP 192.168.0.20
il est posible que 192.168.0.1 soir en effet déjà utilisé.
il est posible que 192.168.0.1 soir en effet déjà utilisé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
SyRuS75
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2007
13 août 2007 à 03:41
13 août 2007 à 03:41
C est bon , j ai reussi....
en fait , j ai changer l ip de ma passerelle en 192.168.0.10 et pour partager ma connexion , j ai juste deconnecter mes cables ethernet et desactiver mes connexions le temps de cliquer sur le partage de connexion et d appliquer !apres avoir rebrancher mes cables et re-activer ma connexion reseau local et ma connexion sans fil ,ca a enfin marcher .
Merci de ton aide bebel,ca m a été tres precieux
j espere que ca en aidera d autres
a bientot
en fait , j ai changer l ip de ma passerelle en 192.168.0.10 et pour partager ma connexion , j ai juste deconnecter mes cables ethernet et desactiver mes connexions le temps de cliquer sur le partage de connexion et d appliquer !apres avoir rebrancher mes cables et re-activer ma connexion reseau local et ma connexion sans fil ,ca a enfin marcher .
Merci de ton aide bebel,ca m a été tres precieux
j espere que ca en aidera d autres
a bientot
wi et livebox sagem
1 entré le code wep de votre livebox sur la wii(procedure facile et demandé a chaque espoir de connexion)
2 sauver et sauvegarder votre wii(a ce moment la,vous pouvez faire une connexion ,mais cela ne servira pas encore)
3 dans votre livebox , mettez le code mac de votre wii
4 debrancher votre livebox de la prise de courant et une fois reconnecte,mettre la livebox en association,et dans le meme temps connecte votre wii a l internet.
et normalement,9A MARCHE
1 entré le code wep de votre livebox sur la wii(procedure facile et demandé a chaque espoir de connexion)
2 sauver et sauvegarder votre wii(a ce moment la,vous pouvez faire une connexion ,mais cela ne servira pas encore)
3 dans votre livebox , mettez le code mac de votre wii
4 debrancher votre livebox de la prise de courant et une fois reconnecte,mettre la livebox en association,et dans le meme temps connecte votre wii a l internet.
et normalement,9A MARCHE
bebel08 puis je avoir ton adresse msn stpl ! je vien davoir la wifi max et je ni comprend pa grand chose :s entre moi stpl pour mexpliquer un pe tou : d merci davance : D ( stephfoot385@hotmail.fr )
10 août 2007 à 17:42
oui j ai deja suivi le tuto fourni avec la clef, ensuite je suis aller fouiner sur le net pour en trouver sur ce forum ou ailleur mais rien n y fait!
en fait j ai acheter Wifimax de sorte a ne pas avoir a installer la carte pcmcia de free!
je vaisencore me prendre la tete dessus, mais si vous avez une idee....n hesitez pas: s_yru_s@hotmail.com ou ici...
en vous remerciant d avance....
14 janv. 2009 à 12:31