Problème réseau orange
Princeton02
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Princeton02 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Princeton02 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous , depuis hier 14h je ne capte plus rien sur ma carte sim orange (prépayée) alors qu'habituellement je capte la totalité des barres , j'ai vu qu'il y avait des problèmes de réseau orange notamment dans le sud mais bon étant en Picardie... ^^
Si quelqu'un à une solution, merci d'avance :)
PS: j'ai eu ma première carte sim et au bout d'un mois j'ai dû la changer ... Celle la date de septembre 2015 et est rechargée chaque mois .
Si quelqu'un à une solution, merci d'avance :)
PS: j'ai eu ma première carte sim et au bout d'un mois j'ai dû la changer ... Celle la date de septembre 2015 et est rechargée chaque mois .
A voir également:
- Problème réseau orange
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Partage reseau - Guide
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau ✓ - Forum Livebox
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
La recherche réseau n'aboutit pas non plus , mon téléphone est le wiko cink five, il a toujours fonctionner donc je pense vraiment que c'est la carte sim ... À moins qu'il y est un soucis orange chez moi mais l'antenne réseau se trouve dans mon village et elle capte chaque opérateurs :/