Carte SD arrive a saturation
michel91
-
mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un GPS TomTom carminat sur mon véhicule Scenic2 et en faisant la mise à jour de celui-ci je vois qu'il me reste que 126 mo de libre sur 3.66 go peut-on faire un transfère sur une carte SD plus importante ?
Merci
J'ai un GPS TomTom carminat sur mon véhicule Scenic2 et en faisant la mise à jour de celui-ci je vois qu'il me reste que 126 mo de libre sur 3.66 go peut-on faire un transfère sur une carte SD plus importante ?
Merci
A voir également:
- Carte SD arrive a saturation
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
3 réponses
Bonjour,
Oui, tu fais un copié/collé du contenu sur une 8 Go.
Mais tu peux également supprimer ce qui ne sert pas. (toujours faire une sauvegarde avant).
Oui, tu fais un copié/collé du contenu sur une 8 Go.
Mais tu peux également supprimer ce qui ne sert pas. (toujours faire une sauvegarde avant).
Bonjour et merci pour ta réponse, je n'étais pas sur que cela puisse fonctionner je vais me procurer une carte SD de 8 go.
Encore merci et bonne journée
Encore merci et bonne journée
Une copie de la carte d'origine sur une autre carte SD (vitesse 10) va obligatoirement fonctionner puisqu'elle reprend les mêmes caractéristiques.
Il n'y a rien de différent par rapport à un gps nomade.
J'ai un Tomtom GO730T avec carte SD, à l'origine la carto est dans la mémoire interne de l'appareil, en copiant cette mémoire sur la SD, je reproduis à l'identique, ensuite je sélectionne interne ou sd et ça fonctionne. La Carminat fonctionnera avec une carte de 8 go comme il fonctionne actuellement avec une 4.
De toute façon tu ne risques rien d'essayer puisque tu conserves la 4 go au chaud.
Il n'y a rien de différent par rapport à un gps nomade.
J'ai un Tomtom GO730T avec carte SD, à l'origine la carto est dans la mémoire interne de l'appareil, en copiant cette mémoire sur la SD, je reproduis à l'identique, ensuite je sélectionne interne ou sd et ça fonctionne. La Carminat fonctionnera avec une carte de 8 go comme il fonctionne actuellement avec une 4.
De toute façon tu ne risques rien d'essayer puisque tu conserves la 4 go au chaud.