Gps lg l bello ne marche plus

keke2609 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous je possède un lg l bello. Depuis quelque temps le gps ne marche plus. Quand je vais sur maps il me trouve l'endroit ou je suis mais quand je lance un trajet il me détecte plus il me mets hors connexion gps pourtant la fonction est activé. Du coup c'est balo quand je suis perdu. Merci d'avance pour vos réponse
A voir également:

3 réponses

nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

Bonjour,

Je ne connais pas ce gps, mais essaies de le mettre en fonction et de le laisser dehors sans toit pendant un certain temps.
0
keke2609 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il me détecte très bien quand je suis fixe mais quand je suis en mouvement et que je lance un trajet gps il me trouve plus alors que cela marché très bien avant.
0
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

Si vous n'essayez pas ce que je vous recommande...que voulez vous que je fasse d'autre...
0