Deux téléphone avec le même numéro

[Fermé]
Signaler
Messages postés
345
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2012
-
Messages postés
664
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2015
-
Bonjour,

J'ai récemment changé d'opérateur, et de téléphone. J'étais chez orange et je suis passée chez bouygues. J'ai demandé la portabilité de mon numéro. Or aujourd'hui, jour ou mon numéro orange doit passé chez bouygues, je me retrouve avec deux téléphone avec le même numéro. En effet, mon nouveau téléphone (iphone 4) envoie et appel avec mon numéro orange, et mon ancien téléphone (samsung) reçoit les sms et les appels avec ce même numéro. J'ai essayé de redémarrer mon tel mais ça n'a rien changé.
Comment je peux faire pour tout avoir sur mon nouveau portable ?

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Messages postés
664
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2015
217
Bonjour, je viens de faire comme vous ( une portabilité de numéro ) de chez sfr a orange celui-ci a été éffectué hier a 19h00 ( carte sim orange et sfr fonctionant toutes les 2 ) mes appels et sms recu allais toujour sur le sfr. Se matin ( 9h ) les appels et sms on été transféré sur le orange ( carte sim sfr fonctionnant toujours ) et à l'instant ou je vous parle la carte sim sfr ma l'aire d'être désactivé. Tous est une question de temps et de synchronisation entre opérateur.
5
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
345
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2012
61
ok merci, je vais attendre alors. C'est quand meme pas trés pratique, il pourrai mieux se synchroniser.
Messages postés
664
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2015
217
le probléme c'est que c'est de l'informatique donc on ne peut pas tous faire d'un coup. mais sa devrait etre vite régler. tenez-moi au courant de l'avancement ;)