Alcatel one touch pop c7 ne démarre plus

MiikAyle Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Brainy33 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, a tous
J'aimerais obtenir de l'aide car mon Alcatel ne démarre plus! Il se bloquer très souvent se qui m'obliger a retirer la batterie pour le redémarrer.
Mais justement, au fil du temps il se bloquer de plus en plus vite, me laissant de moins en moins de temps a pouvoir l'utiliser !
Il a commencer a se bloquer tellement vite qu'il ne pouvais meme plus finir le demarrage ou l'ont voyais l'image Alcatel one touch.
Actuellement il ne s'allume meme plus et ne montre plus le niveau de batterie quand je le met en charge. Aider moi svp ou dite moi si il n'est pas récuperable, je vous remerci d'avance.
A voir également:

4 réponses

Hector

As-tu essayé ceci ?
https://comment-reparer.com/ne-demarre-plus/mon-alcatel-onetouch-pop-c7-ne-demarre-plus/
12
MiikAyle Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si quelqu'un a d'autre astuce je suis prêt a tout essayer !
0
Brainy33 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

0
geek2lux Messages postés 272 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

La t'es bon pour faire un wipe

-1
MiikAyle Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Slt tu peux m'expliquer comment faire stp ?
0
geek2lux Messages postés 272 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

J'ai trouvé une vidéo qui dit comment faire :
https://www.youtube.com/watch?v=acGdRTHIl1w
0
geek2lux Messages postés 272 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 > geek2lux Messages postés 272 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sa va tout effacer ce qu'il y a dessus
0

Enleve Carte SD SIM et SAUVEGARDE tes donnés il va être reinitialiser
0

D'accord c'est pas un probleme je vais voir si sa fonctionne merci.
0