NTLDR is missing Windows 10 [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2017
-
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2017
-
Bonjour,
J'ai aujourd'hui changé ma carte graphique (de gt 640 a gtx 960) et donc d'alimentation.
Quand j'ai démarrer mon ordinateur, l'écran Asus/BIOS s'affiche et ensuite il affiche NTLDR is missing
Ctrl+Alt+Del to restart

Voilà, merci pour votre aide.

2 réponses

Messages postés
18807
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2020
3 794
Bonsoir,

Ton system de démarrage W10 est corrompu... Peut etre as-tu installé windows 10 en même temps que ton passage à cette nouvelle carte graphic..?? Ce qui brouille les pistes..

Néanmoins, il te faut recharger/réparer le boot manager... sinon tu ne pourra plus démarrer ad vitam aeternam.. for ever.

Donc il te faut booter sur ton CD/DVD d'installation, de Win 10 ou 8 ou 7 ils ont le même system de démarrage...

Donc tu passe les écrans qui te demandent ta langue... puis..Regarde bien le suivant..en bas à gauche, il propose de réparer...va là dessus et suis les instructions... C'est parfois long, même assez long... alors, si tu vois que ça travail, soit patient.
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2017
4
Bon eh bien fausse alerte, j'ai débranché/rebranché ma carte graphique et j'ai redémarrer et tout fonctionne bien!
Merci quand même pour ta réponse