Help /!\ PB unité centrale !

Fermé
tom.martin - 28 juin 2016 à 13:23
aledu35 Messages postés 2702 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2018 - 28 juin 2016 à 16:30
Bonjour,
je viens d'acheter une unité centrale qui n'a pas de sistème d'alimentation comment en rajouter un ? svp je suis deg je sais pas quoi faire !! help !

1 réponse

aledu35 Messages postés 2702 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2018 407
28 juin 2016 à 16:30
Hello,

C'est un PC que tu as acheter ou? Si tu l'a acheter dans une grandes surface ou chez un pro, ramène le. A moins que c'était préciser qu'il n'y ai pas d'alim, mais je pense que tu l'aurai vu dans ce cas...

Sinon les alimentations ça s’achète facilement sur des sites comme top achat, materiel.net ou encore LDLC. Pour bien choisir la puissance il faut voir la config du PC. Tu peux t'en sortir pour 50/60 euros sans soucis.

C'est assez simple à changer, dans le boitier il y a emplacement pour l'alimentation (généralement en bas). Tu la pose, fixe et tu branche les câbles à la carte mère/carte graphique etc... Rien de bien sorcier vu la tonne de tuto qu'on peux trouver sur le net ou bien l'aide ici =)
0