Est-ce un problème de matériel?

MrPanagoo Messages postés 39 Statut Membre -  
le_vilain Messages postés 4446 Statut Membre -
Bonjour a tous!

J'ai récemment ajouté de la RAM sur mon PC portable MSI,Je suis passé en effet de 4Go a 16Go en pensant faire la différence pour les jeux auxquels je jouait, car ils subissaient des ralentissements constant et je pensais que la RAM était le problème
Malgré ce changement assez conséquent, je ne note pas de réelle différence en jeu.
Par exemple, NVDIA GeForce "m'optimise" la configurations pour mes jeux mais celles ci sont bien au dessus de ce que l’ordinateur peut réellement faire a cause de ces ralentissements.

Voila ma configuration:

PC : MSI GE60 2PC apache
Processeur : Intel Core i7-4700HQ CPU @ 2.40Ghz
RAM : 16Go (anciennement 4Go)
Type sysème : Windows 7 64bits
Carte Graphique : Nvidia GTX 850M

Etait ce une bonne idée d'upgrade la RAM?
Ou alors, d'où pourraient potentiellement venir ces ralentissements?

Si vous avez des questions a propose de quoi que ce soit, je serait heureux d'y répondre.

Merci de votre aide,
-Panagoo

1 réponse

le_vilain Messages postés 4446 Statut Membre 592

salut
le fait de rajouter la ram boost ton windaube mais pas tes jeux, ta gtx 950m est pour du jeux mais pas de grosse qualité.

tu joue a quoi exactement ?
commence par supprimer tes optimisations dans gforce expérience.
1
MrPanagoo Messages postés 39 Statut Membre 1

J'ai pas eu de majeure différence sur Windows non plus a vrai dire.
Récemment je joue a overwatch, c'est impossible de le faire tourner a la résolution normale, je suis obligé de la baisser a 1280x800 pour avoir une fluidité correcte
0
MrPanagoo Messages postés 39 Statut Membre 1

Mais ce que je voulais dire a propos de GeForce Experience, c'est que il "connait" la configuration et essaie d'optimiser en fps et en qualité le jeu, mais quand il le fait, les jeu tournent a 20fps. Je ne pense pas que ca soit normal.
0
le_vilain Messages postés 4446 Statut Membre 592

overwatch avec ta carte pour portable c'est pas la peine en normal il te faut reduire les reglages.
en ce qui concerne gforce c'est une optimisation des plus mauvaise, si je le suit je joue a skyrim en hd alors qu'avec tout mes mods et ma config je suis en 2k avec 80fps.
0
MrPanagoo

Pourtant j'ai un ami qui justement avec moi a Overwatch qui a un processeur moins puissant, 8Go de ram et une carte nvidia 780 il le fait tourner en ultra o_O
Je comprends vraiment pas le problème de ma configuration
0
astuces72 Messages postés 2146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 641 > MrPanagoo

slt

entre une 850 et une 780, la 780 est devant la tienne.
sur les 3 chiffres, le 1er est la série, le second est la "puissance", le 8 est donc superieur au 5, donc...
0