Lecteur reseau TSE

mado0699 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kelux Messages postés 3074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaiterai cacher mes lecteurs réseaux pour mes sessions TSE mais pas pour tous les utilisateurs, et par GPO bien sur, est-ce possible ?

merci

do

1 réponse

kelux Messages postés 3074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   432

Bonjour,

Je souhaiterai cacher mes lecteurs réseaux pour mes sessions TSE
Et bien ne montez pas les lecteurs réseaux dans les sessions en question ...
0
mado0699 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

d'accord, mais dans ce cas je cache les lecteurs réseaux pour tout le monde, hors je souhaite cacher mes lecteurs que vous certains utilisateurs
0
kelux Messages postés 3074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   432 > mado0699 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Définissez le terme "un lecteur réseau" svp
0
mado0699 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sur ma session TSE je ne veux pas que les lecteurs locaux apparaissent sauf pour quelques utilisateurs
0
kelux Messages postés 3074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   432 > mado0699 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah vous parlez de lecteurs locaux, c'est donc complètement différent de lecteurs réseaux pour le coup ;-)

https://kb.parallels.com/en/122959

Il faut utiliser la boucle de rappel en conjonction avec ces paramètres.
0