"Délai d'attente dépassé" Live Box
mimixus
Messages postés
3
Statut
Membre
-
mimixus Messages postés 3 Statut Membre -
mimixus Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je cherche à me connecter sur le site "lafrenchcraft.fr" malheureusement je ne peux pas me connecter depuis mon domicile, j'ai essayé sur 1 PC fixe avec Ethernet, 1 PC portable en wifi, 2 iPhones en wifi et 1 mac en Wifi.
Il ne s'agit pas :
- d'un problème de site car il fonctionne chez d'autres personnes au même moment
- d'un problème de pare feu car j'arrive a y accéder avec mon ordinateur sur le réseau du travail
J'ai appelé orange ce jour, aucune solution trouvée et selon eux pas de filtre dans la box...
Merci de votre aide
Je cherche à me connecter sur le site "lafrenchcraft.fr" malheureusement je ne peux pas me connecter depuis mon domicile, j'ai essayé sur 1 PC fixe avec Ethernet, 1 PC portable en wifi, 2 iPhones en wifi et 1 mac en Wifi.
Il ne s'agit pas :
- d'un problème de site car il fonctionne chez d'autres personnes au même moment
- d'un problème de pare feu car j'arrive a y accéder avec mon ordinateur sur le réseau du travail
J'ai appelé orange ce jour, aucune solution trouvée et selon eux pas de filtre dans la box...
Merci de votre aide
A voir également:
- "Délai d'attente dépassé" Live Box
- Set-top box - Accueil - Box & Connexion Internet
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Rediff live tiktok - Forum TikTok
2 réponses
Bonsoir,
Si tu as un bloqueur de pub désactive-le sur ce site, certains sites bloquent leur accès quand on utilise Adblock ou autre bloqueur de pub.
bazfile contributeur sécurité.
Si tu as un bloqueur de pub désactive-le sur ce site, certains sites bloquent leur accès quand on utilise Adblock ou autre bloqueur de pub.
bazfile contributeur sécurité.
mimixus
Messages postés
3
Statut
Membre
Malheureusement non et il fonctionne sur un autre réseau donc ce n'est pas un problème inhérent au logiciel ou au PC