Www.siemens.fr service gigaset

Fermé
Odile VIAULT -  
 rhodes -
Bonjour,

j'ai un appareil gigaset AL140/AL145, je reçois des appels mais je ne peux pas en envoyer, car lorsque je compose un n° les lignes de mes correspondants sonnent comme occupé

10 réponses

Odile VIAULT

j'ai un Gigaset AL140/AL145, je peux recevoir des appels mais je ne peux pas en envoyer car lorsque j'appelle un correspondant la ligne sonne comme occupé
131
Thérèse Lecuyer Perrin

mon problème est différent : je voudrai seulement augmenter les sonneries quand on m'appelle sur mon téléphone. Actuellement cela sonne trois fois, je voudrai 10 sonneries. Comment faire
merci de me répondre même si ma question n'est pas à la bonne place...
1
simon de marseille

comment supprimer un nom qui est déja dans le répertoire. Je n'y arrive pas . merci . Mon téléphone Gigaser a 510.
0
MB

J'ai le même problème que Odile avec mon Gigaset A155 : je reçois les appels mais ne peux pas appeler car la ligne somme occupée .
0
thym

je possède le siemens A 585,avec 3 combinés, depuis une semaine j'ai des problèmes avec les 2 combinés supplémentaires lors d'un appel extérieur parfois ils sonnent parfois rien je viens de réinitialiser la base de l'un de et depuis j' ai un message qui s'affiche sur le tel me disant de faire appel a l'assistance en ligne
0
PASCAL

Je ne sais pas comment faire un message d'acceuil répondeur sur un Gigaset AS150
pouvez vous m'aider ?
0
Crique

l'écran de mon gigaset S455 SIM clignote en permanence sur un affichage normal à l'écran(heure). Rien d'autre ne paraît anormal. C'est le seul poste de la maison. Les piles ont été changées il y a quelques semaines. C'est un appareil qui fonctionnait normalement depuis plusieurs années.
83
lila

l'ai 2 gigaset : sur l'un l'indication base clignote sur l'autre tout est noir quand je l'active l'indication base clignote aussi que faire ? problème de batterie ?
1
JUJU

Mon écran clignote sur la fonction base. Les piles ne semnlent pas usées. Plus rien ne marche. J'ai essayé toute les fonctions. Que dois-je faire ? C'est on seul téléphone avec répondeur !
Marielle 7.3.2012
1
bouriou

je recois les appels mais mon interlocuteur ne me recois pas.quand j'appuie sur la touche mains libres cela marche !que dois je faire?
58
DUFFNER

je possède un téléphone répondeur siemens modèle c 145 depuis peu et je n'arrive pas a le faire fonctionner. je ne peux appeler ni recevoir.Sur l'écrant clignote en continu le mot base 1
42

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
simon de marseille

Comment supprimer un nom enregistré dans le répertoire. j'ai un A 510 gigaset
MERCI
38
BOUTET Evelyne

J'ai acheté un téléphone A400A impossible de m'en servir, lorsque je compose un numéro il sonne occupé. Que dois-je faire? Je signale que j'ai internet. Des fils de branchement il y en a partout je ne sais plus lequel va ou ?
21
rhodes

j'ai un gigaset s 670 ,je reçois mais ne peux appeler car il sonne occupé!
que faire
20
gavroche

Moi aussi. Pouvez me donner la solution ?
13
simon de marseille

comment supprimer un nom inscrit dans le répertoire . J'ai un Gigaset A510
merci
12
tigrou

il faut afficher le nom puis appuyer sur la touche menu et descendre jusqua afficher : effacer entrée !
0
prettyheart

Merci beaucoup Tigrou
0