Quel alim pour un gtx 980 ti 6gb
Saruky
-
luckydu43 Messages postés 4496 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
luckydu43 Messages postés 4496 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je compte m'acheter un nouveau pc mais je ne sais pas quelle alim conviendra :(
Voici ma config:
Processeur: i7 4790k 4ghz
Carte Graphique: Asus Geforce Gtx
980 ti STRIX Direct Cu III 6Gb
Ram: DDR3 Hyper FuryX Red 2x8 GO 1866 MhZ,Cas 10
Stockage:Seagate Barracuda 2To
Ssd:Kingston Now v300 240 GO, SATA III
Ventilo: Noctua NH-U12P SE2
Boîtier tour: Zalman Z plus Blanc
Carte Mère: MSI Z97 GAMING 5
Lecteur DVD:SAMSUNG SH224GB/BEBE,NOIR
Rhéobus:Aerocool F5XT
Carte Wifi: TP-Link TL-WN881ND
Alim: a vous de me conseiller
Merci d'avance :D
Saruky
Je compte m'acheter un nouveau pc mais je ne sais pas quelle alim conviendra :(
Voici ma config:
Processeur: i7 4790k 4ghz
Carte Graphique: Asus Geforce Gtx
980 ti STRIX Direct Cu III 6Gb
Ram: DDR3 Hyper FuryX Red 2x8 GO 1866 MhZ,Cas 10
Stockage:Seagate Barracuda 2To
Ssd:Kingston Now v300 240 GO, SATA III
Ventilo: Noctua NH-U12P SE2
Boîtier tour: Zalman Z plus Blanc
Carte Mère: MSI Z97 GAMING 5
Lecteur DVD:SAMSUNG SH224GB/BEBE,NOIR
Rhéobus:Aerocool F5XT
Carte Wifi: TP-Link TL-WN881ND
Alim: a vous de me conseiller
Merci d'avance :D
Saruky
A voir également:
- Quel alim pour un gtx 980 ti 6gb
- Gtx 670 - Forum Carte graphique
- Atomman g7 ti - Accueil - Ordinateurs
- Gtx 960m ✓ - Forum Carte graphique
- Ti college plus log - Forum calculatrices
- Pourcentage ti 83 - Forum Windows
1 réponse
Bonjour !
Un processeur overclockable, une carte graphique high-end (si on exclut Pascal) également overclockable... une alim 500W gold devrait tenir. 600W si on suit les recommandations de nVidia.
Toujours est-il, ne la négliges pas. Préfère invertir 20€ de plus dans une alim qu'une autre, privilégie des grandes marques connues pour leurs qualité, prends du gold ou du Platinum... tu seras tranquille ^^
J'ai fait l'échec de ne pas le faire, j'ai perdu... mon alim et 600€ d'équipement (carte graphique et disques durs) quand elle a cramé et envoyé 12V sur les rails 5 et 3.3V ^^
En voici une qui suffira largement, et même pourra faire du SLI :
https://www.cdiscount.com/informatique/alimentation-pc/lepa-alimentation-pc-maxgold-700-w-semi-modula/f-10775-g700mb.html
Bonne journée !
Luc
Les 3 plus grands mensonges du dev : 1. La doc ? On la fera plus tard... 2. Le programme a été testé et ne comporte aucun bug... 3. Les spécifications techniques sont finies...
Un processeur overclockable, une carte graphique high-end (si on exclut Pascal) également overclockable... une alim 500W gold devrait tenir. 600W si on suit les recommandations de nVidia.
Toujours est-il, ne la négliges pas. Préfère invertir 20€ de plus dans une alim qu'une autre, privilégie des grandes marques connues pour leurs qualité, prends du gold ou du Platinum... tu seras tranquille ^^
J'ai fait l'échec de ne pas le faire, j'ai perdu... mon alim et 600€ d'équipement (carte graphique et disques durs) quand elle a cramé et envoyé 12V sur les rails 5 et 3.3V ^^
En voici une qui suffira largement, et même pourra faire du SLI :
https://www.cdiscount.com/informatique/alimentation-pc/lepa-alimentation-pc-maxgold-700-w-semi-modula/f-10775-g700mb.html
Bonne journée !
Luc
Les 3 plus grands mensonges du dev : 1. La doc ? On la fera plus tard... 2. Le programme a été testé et ne comporte aucun bug... 3. Les spécifications techniques sont finies...