Je voudrais un avis config SVP
Dano45
-
Dano45 -
Dano45 -
Bonjour, Je voudrais savoir si cette config en est une bonne, mon objectif un pc puissant faisant tourner les jeux les plus récents en bonne qualité, Full si possible
Merci d'avance pour vos réponse.
Ma config:
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=BVRmliskE9sVqy%2F1hPHiZGfLsYZ%2B%2FYKhN2c3lsfV%2BFs%3D
Merci d'avance pour vos réponse.
Ma config:
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=BVRmliskE9sVqy%2F1hPHiZGfLsYZ%2B%2FYKhN2c3lsfV%2BFs%3D
A voir également:
- Je voudrais un avis config SVP
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Config apk c'est quoi - Forum Samsung
- Ciel config error 4 ✓ - Forum compta / gestion
- Dns probe finished bad config - Forum Réseau
1 réponse
Salut, la config n'est pas mauvaise :
My friends think I'm a computer genius for always fixing their computers. Truthfully, I'm just really better at using Google than they are.
- Pour le même prix tu peux opter pour une plate-forme plus moderne carte mère chipset B150 -> Core i5-6600.
- 500W suffisent pour cette configuration.
- le tarif normal d'une GTX970 c'est aujourd'hui 260€, achètes le gamepad séparément.
- Pas de SSD dans une bonne configuration ça parait un peu désuet.
- L'écran, bof. Pour le même prix tu as une dalle IPS à l'affichage de meilleure qualité. Je serais toi j'irais même vers un 24" c'est plus tendance... enfin non la tendance c'est 27 maintenant =)
My friends think I'm a computer genius for always fixing their computers. Truthfully, I'm just really better at using Google than they are.
Pas simple de trouver la MSI GTX 970 à moins de 320€. Elle dispose d'un refroidissement très correct donc pourquoi pas...
Le SSD c'est un coût supplémentaire. Un peu gadget quand on ne peut pas en mettre un gros à mon sens...
Pour le reste on est bien d'accord ;)
Un SSD c'est appréciable mais mettre les 100-200€ qu'il coûte dans une meilleure carte graphique ou autre, je préfère. Après ça se défend, beaucoup aiment avoir un petit SSD...
poste la à la suite quand tu aura de nouvelle questions.