Probleme , je ne reçois plus rien et je suis abonné
daniel3250
-
erkael Messages postés 147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
erkael Messages postés 147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis abonné sur Lyad et depuis qq jours je ne reçois plus rien ,
j'ai essayé de changer le mot de passe on me réponds que c est dans ma boite mail , mais rien ne s y trouve ,, svp aidez moi ,
mon email est ***@*** , merci
je suis abonné sur Lyad et depuis qq jours je ne reçois plus rien ,
j'ai essayé de changer le mot de passe on me réponds que c est dans ma boite mail , mais rien ne s y trouve ,, svp aidez moi ,
mon email est ***@*** , merci
A voir également:
- Probleme , je ne reçois plus rien et je suis abonné
- Je ne reçois plus certaines chaînes tnt - Guide
- Pourquoi je ne reçois plus les notifications snapchat iphone - Forum Snapchat
- Notifications reçues mais pas de chat sur Snapchat - Forum Snapchat
- Je ne reçois plus mes mails hotmail sur mon téléphone ✓ - Forum Hotmail / Outlook.com
- Nouveau compte tiktok je ne peux pas m'abonner - Forum Mail
1 réponse
En bas de la page d'accueil et marqué en jaune pour que ça ne se voit pas trop, tu as d'inscrit : NOUS CONTACTER
Tu devrais pouvoir leur expliquer que ton compte a été piraté, cas échéant.
PS : si la réponse t'est suffisante, pense à cliquer sur "résolu" en haut et sous le titre. Merci pour le forum.
Faire ce qu'on peut quand on peut
Les autres, c'est quand on veut regarder "MOI". Autrement, il n'y a que des nous
Tu devrais pouvoir leur expliquer que ton compte a été piraté, cas échéant.
PS : si la réponse t'est suffisante, pense à cliquer sur "résolu" en haut et sous le titre. Merci pour le forum.
Faire ce qu'on peut quand on peut
Les autres, c'est quand on veut regarder "MOI". Autrement, il n'y a que des nous