Fnac marketplace
mlle01
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Soohie -
Soohie -
Bonjour.
J'ai effectué il y a un an une commande sur le market place de la fnac.
J'ai commandé un téléphone à 700 euro!
Je n'ai jamais reçu de facture avec mon téléphone.
Cela fait un an que je me bat pour avoir une facture ! Le vendeur n'a jamais répondu à mes messages et la fnac dénie toute responsabilité (vendeur 100% certifié, mon oeil !).
J'ai une garantie annexe et ne peut même pas faire réparer mon téléphone juste parce qu'on ne m'a jamais envoyé de facture !
Je trouve ça scandaleux que la fnac ne fasse rien lorsque ses vendeurs ne font pas leur boulot comme il faut !
Si je peux vous donner un conseil, n'acheter jamais sur le marketplace ! C'est vraiment de l'ARNAQUE et vous n'aurez aucune garantie fnac !
Si certains ont déjà été dans mon cas et on trouve une solution je suis preneuse !
J'ai effectué il y a un an une commande sur le market place de la fnac.
J'ai commandé un téléphone à 700 euro!
Je n'ai jamais reçu de facture avec mon téléphone.
Cela fait un an que je me bat pour avoir une facture ! Le vendeur n'a jamais répondu à mes messages et la fnac dénie toute responsabilité (vendeur 100% certifié, mon oeil !).
J'ai une garantie annexe et ne peut même pas faire réparer mon téléphone juste parce qu'on ne m'a jamais envoyé de facture !
Je trouve ça scandaleux que la fnac ne fasse rien lorsque ses vendeurs ne font pas leur boulot comme il faut !
Si je peux vous donner un conseil, n'acheter jamais sur le marketplace ! C'est vraiment de l'ARNAQUE et vous n'aurez aucune garantie fnac !
Si certains ont déjà été dans mon cas et on trouve une solution je suis preneuse !
A voir également:
- Fnac vendeur marketplace
- Marketplace annonces - Guide
- Fnac en attente de livraison fournisseur - Forum Consommation & Internet
- Marketplace n'est pas disponible pour vous - Forum Facebook
- Rechercher un vendeur sur le bon coin - Forum Réseaux sociaux
- Contacter vendeur cdiscount ✓ - Forum Consommation & Internet
La fnac directement garantir ses vendeurs mais ce n'est pas vrai, j'ai un problème et elle ne fait rien !
Mouais.. Top Phone semble être localisé à Varsovie... Recours pas facile.. Tente la médiation via le CEC:
https://www.cec-zev.eu/fr/accueil/
Tu n'es pas le seul à se plaindre du mutisme de la FNAC en cas de problème avec un vendeur plus ou moins agrée du Market Place. Idem pour les autres Market Place..
Toujours vérifier la localisation des vendeurs, préférer ceux qui sont en France (Recours plus faciles, éventuellement passage par la Justice de Proximité..).
A+
Je trouve ça dingue de se battre autant juste pour récupérer une facture ! Je ne veux pas de remboursement, ni faire jouer de garantie avec eux , JUSTE MA FACTURE !!!
--'
Merci en tout cas de votre réponse
A la base le CEC était franco-allemand. Mais depuis longtemps cet Organisme travaille dans tous les pays de l'U.E..
Le C.E.C pourra sans doute mettre un peu de pression sur le vendeur afin qu'il te donne la facture à laquelle tu as droit.
A+